Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
c3d
|
Posté le: 18 04 17 09:53 Sujet du message: |
|
|
Helake a écrit: | Bonjour à tous,
Merci à toi Bart pour le lien de la version finale, au top !
Et du coup je me suis baladé un peu sur le forum Italien et j'ai trouvé la solution pour installer la version 1.22.04 qui ne fonctionnait pas (carte SD et message CD-ROM incomplet ou endommagé qui s'affiche).
Si quelqun'un est dans le meme cas que moi, voici la marche à suivre :
Il faut télécharger le dossier 1.22.04, et extraire l'archive.
Ensuite les fichiers du dossier, il faut les graver sur un CD (perso ça a fonctionné avec un CD-RW).
Pour la gravure, cherchez dans votre logiciel de gravure créer un CD DATA ou contenant des fichiers (ou qqch s'y rapprochant) et surtout vérifiez bien que le CD sera gravé au format ISO 9660.
Une fois le CD gravé, vous avez juste à insérer le CD dans le lecteur disque de la Giu sans enlever la carte SD du GPS et laisser l'installation se faire.
Voilà, j'espère avoir pu aider ceux en galère comme moi, je peux enfin faire taire cette voix GPS de malheur et profiter de mon nouveau thème !!! \o/ |
Shensan, tu peux tester ca... _________________ Giulietta JTDM² 170@210 selective, blanc ghiacco, pack sport 18" competizionne.
Ex Giulietta JTDM 170 selective, noir etna,17", cuir naturel.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2683-25.html |
|
Remonter |
|
|
|
Shensan
|
Posté le: 18 04 17 20:01 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je compte faire ces jours-ci.
Je tiendrai le fil au courant évidemment
Merci _________________ Giulietta 2013 Exclusive 1.6 JTDm 105, Rouge Alfa, Pack QV Sportiva 18" Aero, Toit Ouvrant Pano |
|
Remonter |
|
|
Cyril35
|
Posté le: 26 04 17 16:14 Sujet du message: |
|
|
Depuis la manipulation mon écran reste sur le logo alfa et la phrase de la marque la radio marche maisur plus rien ne s'affiche d'autre que ça. .. reset effectué et débranchement de batterie aussi ... HELP. ... |
|
Remonter |
|
|
Cyril35
|
Posté le: 26 04 17 17:08 Sujet du message: |
|
|
Comment supprimer cette mise à jour sans avoir de visuel sur l'écran ? |
|
Remonter |
|
|
nounours-1421
|
Posté le: 07 05 17 17:54 Sujet du message: |
|
|
bjr j'ai mise à jour et changement interface Radionav ca marche tres bien pas de problemes
giulietta de 2011 destintive jtdcm 2l 140cv rouge prack sport
Dernière édition par nounours-1421 le 13 05 17 21:17; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
nounours-1421
|
Posté le: 08 05 17 18:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="nounours-1421"]bjr j'ai mise à jour et changement interface Radionav ca marche tres bien Mais lelogo ne marche pas a chaque fois
giulietta rouge de 2011 destintive jtdcm 2l 140cv rouge prack sport
lorsque je mets mon poste en il passe direct en radio sans passer par le logo
Dernière édition par nounours-1421 le 07 04 18 11:41; édité 2 fois |
|
Remonter |
|
|
antho76
|
Posté le: 08 05 17 20:53 Sujet du message: |
|
|
tu peux nous en dire plus cyril? _________________ Giulietta 1.4L MA 170 ch Exclusive gris magnesio pack Sportiva QV line |
|
Remonter |
|
|
Yopp
|
|
Remonter |
|
|
dollardu78
|
Posté le: 12 02 18 20:15 Sujet du message: radio nav |
|
|
bonsoir, pourriez vous remettre le liens de rechargement a jour svp ?
cordialement |
|
Remonter |
|
|
Yopp
|
Posté le: 13 02 18 15:13 Sujet du message: Re: radio nav |
|
|
dollardu78 a écrit: | bonsoir, pourriez vous remettre le liens de rechargement a jour svp ?
cordialement |
C'est fait _________________ Giulietta QV
Ex: 147 - Mito QV - Brera v6 - Giulietta QV |
|
Remonter |
|
|
dollardu78
|
Posté le: 13 02 18 20:23 Sujet du message: |
|
|
re-bonjour,
j'ai essayé de mettre a jour l’affichage du radionav de ma giulietta 170ch 2012 mais rien a faire,après avoir rentré la cart SD dans le lecteur et avoir répondu oui aux questions de si je veux garder le moteur allumé etc.. il me marque "2 fichiers trouvés" puis "failes" ...si quelqu'un a une idée du problème je suis preneur
cordialement |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 13 02 18 20:33 Sujet du message: |
|
|
dollardu78 a écrit: | re-bonjour,
j'ai essayé de mettre a jour l’affichage du radionav de ma giulietta 170ch 2012 mais rien a faire,après avoir rentré la cart SD dans le lecteur et avoir répondu oui aux questions de si je veux garder le moteur allumé etc.. il me marque "2 fichiers trouvés" puis "failes" ...si quelqu'un a une idée du problème je suis preneur
cordialement |
bonjour,
il serait souhaitable (avant de poster dans les différents sujets) de passer par la rubrique "présentation" histoire de se présenter à la communauté et mets nous des photos de ta juju
on adore çà ici
ca se passe ici : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/accueil-presentation-des-membres-f2.html
Merci |
|
Remonter |
|
|
nounours-1421
|
Posté le: 07 04 18 11:43 Sujet du message: |
|
|
antho76 a écrit: | tu peux nous en dire plus cyril? |
lorsque je mets mon poste en il passe direct en radio sans passer par le logo |
|
Remonter |
|
|
blazy13015
|
Posté le: 02 06 18 17:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je trouve qu'il manque de clarté un minimum ds l'explication. J'ai mis du temps à trouver la 3 eme mise à jour. J'ai même pas réussi techniquement à faire les mises à jour...le gps à bugger.. avec la première mise à jour , resté ouvert..et rien à l"écran. Et IDEM même soucis tjrs actif en premier pour lecteur cd, mais pas pour carte sd. J'ai essayer une methode donnée aussi mais impossible via le pc d'avoir accès aux commandes pour changer 0 par 1 etc. En gros pour faire passer entrée carte sd en première avant le lecteur cd(ça fonctionne comme un pc).
J'ai fait une carte sd pour chaque mise à jour.. car pas bien expliqué si on fait qu'une seule carte sd avec les 3 mises à jour directement dessus. _________________ Alfa romeo giulietta collezione 140 |
|
Remonter |
|
|
Houssiniss
|
Posté le: 07 06 18 14:01 Sujet du message: |
|
|
Yopp a écrit: | Exactement, si ça ne convient pas il y a toujours possibilité de retour à l origine |
Mais on fait comment pour revenir à l'original ? merci d'avance |
|
Remonter |
|
|
Houssiniss
|
Posté le: 07 06 18 22:56 Sujet du message: |
|
|
blazy13015 a écrit: | Bonjour, je trouve qu'il manque de clarté un minimum ds l'explication. J'ai mis du temps à trouver la 3 eme mise à jour. J'ai même pas réussi techniquement à faire les mises à jour...le gps à bugger.. avec la première mise à jour , resté ouvert..et rien à l"écran. Et IDEM même soucis tjrs actif en premier pour lecteur cd, mais pas pour carte sd. J'ai essayer une methode donnée aussi mais impossible via le pc d'avoir accès aux commandes pour changer 0 par 1 etc. En gros pour faire passer entrée carte sd en première avant le lecteur cd(ça fonctionne comme un pc).
J'ai fait une carte sd pour chaque mise à jour.. car pas bien expliqué si on fait qu'une seule carte sd avec les 3 mises à jour directement dessus. |
Stp c koi la solution que ta trouvé. Car je suis bloqué l’ecrans reste bloqué sur le logo alfaa noir. Il se lance pas. Que puis je faire pour retourner a la version d’origine ?
Merci d’avance |
|
Remonter |
|
|
blazy13015
|
Posté le: 30 06 18 19:17 Sujet du message: |
|
|
Houssiniss a écrit: | blazy13015 a écrit: | Bonjour, je trouve qu'il manque de clarté un minimum ds l'explication. J'ai mis du temps à trouver la 3 eme mise à jour. J'ai même pas réussi techniquement à faire les mises à jour...le gps à bugger.. avec la première mise à jour , resté ouvert..et rien à l"écran. Et IDEM même soucis tjrs actif en premier pour lecteur cd, mais pas pour carte sd. J'ai essayer une methode donnée aussi mais impossible via le pc d'avoir accès aux commandes pour changer 0 par 1 etc. En gros pour faire passer entrée carte sd en première avant le lecteur cd(ça fonctionne comme un pc).
J'ai fait une carte sd pour chaque mise à jour.. car pas bien expliqué si on fait qu'une seule carte sd avec les 3 mises à jour directement dessus. |
Stp c koi la solution que ta trouvé. Car je suis bloqué l’ecrans reste bloqué sur le logo alfaa noir. Il se lance pas. Que puis je faire pour retourner a la version d’origine ?
Merci d’avance | Pour que ça fonctionne, bien aller ds le menu cliquer sur "enlever la carte sd" puis ensuite physiquement enlever la carte sd de map d'origine gps pour la carte sd avec les mises à jour. Une fois les mises à jour effectués, idem cliquer sur "enlever la carte sd", puis remettre sd map origine.
Par ctre je sais pas si ils ont fait une mise à jour "pou changer la voix gps" mais pas la supprimer car j'ai quand même besoin d'une voix. _________________ Alfa romeo giulietta collezione 140 |
|
Remonter |
|
|
Zzo
|
Posté le: 21 10 20 14:16 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Désolé pour le déterrage
J'ai une Giu MA170 de 2011 et j'essaie en vain de mettre à jour le RadioNav en 1.22.04.
Quand je mets la carte SD dans le lecteur, après +-10s j'ai un message : Citation: | Numéro du CD inférieur à celui déjà présent dans Flash... |
La version actuelle :
Numéro CD : 940 - 0008
Logiciel système : 1.21.05_RMN
Dans le répertoire Upg\Command, j'ai même essayé en modifiant dans le fichier SYSTEM_UPGRADE.CMD :
#define FORCE_SOFTWARE_UPGRADE 1 // delete everything on /F/Application (???)
Ceci à fin de forcer l'upgrade, mais toujours le même message quand j'insère la carte SD.
A quel endroit du code fait-t-il le check de la version actuelle?
Merci _________________ Giulietta 1.4 170CV Turismo
Nero etna - Cuir rouge |
|
Remonter |
|
|
SparHadra
|
Posté le: 21 10 20 16:56 Sujet du message: |
|
|
Zzo a écrit: | Hello,
Désolé pour le déterrage
J'ai une Giu MA170 de 2011 et j'essaie en vain de mettre à jour le RadioNav en 1.22.04.
Quand je mets la carte SD dans le lecteur, après +-10s j'ai un message : Citation: | Numéro du CD inférieur à celui déjà présent dans Flash... |
La version actuelle :
Numéro CD : 940 - 0008
Logiciel système : 1.21.05_RMN
Dans le répertoire Upg\Command, j'ai même essayé en modifiant dans le fichier SYSTEM_UPGRADE.CMD :
#define FORCE_SOFTWARE_UPGRADE 1 // delete everything on /F/Application (???)
Ceci à fin de forcer l'upgrade, mais toujours le même message quand j'insère la carte SD.
A quel endroit du code fait-t-il le check de la version actuelle?
Merci |
Salut !
As-tu essayé la nouvelle version du tuto ?
Je suis personnellement passé par ce dernier et ça a très bien fonctionné sur ma MA170 de 2011 tout comme toi
A noté que j'ai du modifier le fichier comme indiqué dans ce post pour que l'installation soit bien forcée depuis la carte SD.
J'en ai profité pour aussi mettre à jour les cartes par les dernières trouvées sur le net (2016-2017 de mémoire) |
|
Remonter |
|
|
nicaula
19 Déc 2018 Messages: 215 Ville : BAGNERES DE BIGORRE
|
Posté le: 21 10 20 19:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir :
SparHadra , peux tu nous dire comment tu as fait pour mettre les cartes à jour ?
Merci. _________________ Giulietta 2.0 l JTDM 170 cv TCT Sportiva noir etna cuir rouge |
|
Remonter |
|
|
|