Je pense vendre ma juju???

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flavien68

16 Fév 2012

MessagePosté le: 16 10 16 16:07    Sujet du message: Je pense vendre ma juju??? Répondre en citant

Voici maintenant 4 ans que je roule en juju et que je suis donc sur ce forum. Juin 2012 je reçois ma première juju neuve en 105 jtdm exclusive , que je revend en février 2015 pour me faire un beau cadeau, une juju neuve 2 litres qv line 175 cv tct, rouge 8C, intérieur cuir camel, xénon, toit panno, sono bose, siège chauffant enfin toutes les options du catalogue sauf alarme et siège électriques, oui arrivé à 42000 euros je me dis que je peux me passer de ces 2 dernières options Very Happy

1 ans et demi et 45000 km plus tard sans aucun soucis, je songe à changer, pour???? Je ne sais pas encore Evil or Very Mad

Donc voilà si jamais l'un d'entre vous est intéressé, n'hésitez pas, la voiture est comme neuve, aucune bosse ni rayure et jamais lavée au rouleaux, toujours à la main et dors exclusivement dans un garage.

Je suis très maniaque Very Happy

La révision a été effectuée à 20000 et 40000 km et je dispose de 4 pneus neige en 18 que je donne avec.

Je suis sur un ipad donc je ne peux pas mettre de photo mais par mp si vous me donnez votre mail je peux vous envoyer les photos sans aucun soucis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: