Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Remus
|
Posté le: 28 10 16 08:09 Sujet du message: Pommeau pour Giulietta QV |
|
|
Et bien ca y est !!
Ma Giulietta QV est prête et sera livrée demain matin!!
Toute belle, une couleur 8C qui m'a fait craquer, véhicule de 12/2015 avec moins de 200 kms..
J'aurai le plaisir de vous poster des photos et, pour le coup, j'ai besoin d'un petit renseignement:
Le pommeau de vitesse( c'est une boite auto avec un bouton sur le devant du levier) est plutôt "cheap", je cherche quelque chose de plus sympa. J'ai donc regardé chez Alfisti mais n'aie pas vu de pommeau spécifique à la QV( avec cette histoire de bouton).
Il faut un levier avec cette ouverture, j'ai vu ce modèle mais n'aie pas de commentaire sur ce sujet:
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-Giulietta/Interior/Giulietta-Gear-Lever-Knob-Marano-Nero-S::5948.html
Avez-vous des infos pour la QV svp?? _________________ Giulietta QV 240 TCT, Fiat 500 Abarth 140, Ducati Monster 821
Heuh.....Gaz !!!! |
|
Remonter |
|
|
|
Snake
|
Posté le: 28 10 16 14:59 Sujet du message: |
|
|
A mon avis c'est pas un pommeau spécial QV mais spécial boite TCT plutôt que tu cherches _________________ Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150 |
|
Remonter |
|
|
Remus
|
Posté le: 28 10 16 17:06 Sujet du message: |
|
|
Effectivement
J'ai regardé ceux de chez Momo, ils sont superbes mais pas spécifiques à la QV..
Je continue à chercher.. _________________ Giulietta QV 240 TCT, Fiat 500 Abarth 140, Ducati Monster 821
Heuh.....Gaz !!!! |
|
Remonter |
|
|
|