teddy76
|
Posté le: 04 11 16 13:24 Sujet du message: Avis reporgrammation JTDM 1.6 105 |
|
|
Bonjour, Je suis un heureux propriétaire d'une Alfa Romeo Giulietta. Malgré son petit 1.6, je trouve celui-ci bien volontaire. Cependant, je souhaiterais faire une reprogrammation pour supprimer le trou sous les 2000 tr/min et avoir un peu plus de puissance. Des personnes on t-il fait une reprogrammation sur ce type de moteur? J'ai peur de trop fragiliser la boite de vitesse et le reste ... Des avis??
Voici une photo de mon véhicule:
|
|
Snake
|
Posté le: 04 11 16 13:34 Sujet du message: |
|
|
Fragilisé la boite, je ne pense pas, c'est la même que sur un jtdm 170 alors tu risques pas trop de ce coté là. Par contre moi aussi je rêve d'avoir quelques chevaux de plus et un peu de couple pour quelques centaines d'euro, mais sache qu'en plus de faire sauter la garantie d'un véhicule, tu ne seras pas couvert en cas d'accident si on découvre ce que tu as fais. J'ai eu moi meme un accident responsable avec le vehicule de mon boulot, le montant payé par l'assurance était exhorbitant, en centaines de milliers d'euros (perte vu sur un oeil alors qu'il avait une boite de décoration d'intérieur). Alcool. Drogue, véhicule non conforme, c'est le même résultat, plus d'assurance. Après chacun fait ce qu'il veut _________________ Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150 |
|