Chaines neige pour une quadrifoglio en 17 pouces

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laeti

02 Fév 2016

MessagePosté le: 08 11 16 16:41    Sujet du message: Chaines neige pour une quadrifoglio en 17 pouces Répondre en citant

Bonjour

j ai une super juju quadrifoglio que j'adore sauf pour les dos d'ane qu on a nombreux par chez nous ....enfin ca c'est une autre histoire !
je suis en 225 45 R17 je me demandais pour monter skier il me faudrait des chaines au cas ou ...mais des chaines standards a la bonne taille ca va ? pas de probleme avec les brembo ?
car je viens d apprendre que la voiture de mon mari est non chainable car c un suv en 20 pouces 4 roues motrice et donc le seul modele compatible c'est des polaires grip a 369 euros la paire et sachant qu il en faut 2 jeux pour les 4 roues...

donc je me demandais si les chaines "normales"passait sur l alfa et que ca n allait pas abimer mes jantes et est ce qu avec bcp de neige elle va pas me déblayer la neige sur le passage tant elle est basse ??

merci pour votre retour !!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: