Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belitt
|
Posté le: 01 12 16 03:05 Sujet du message: impact non pas de grèle mais d'une grosse mangue |
|
|
Garée sous en manguier, juju a ramassé...une grosse mangue tombée de très haut au raz du béquet arrière. Un creux s'est formé, j'ai tenté de décabosser avec un système de ventouse/colle c'est revenu partiellement mais le pli résiste et impossible d'accéder par l'arrière vu le replis de tôle...je vais consulter un Dr en carrosserie pas le choix, consolation: mieux vaut ça qu'un coco... |
|
Remonter |
|
|
|
poubg
12 Juil 2011 Messages: 380
|
Posté le: 01 12 16 10:06 Sujet du message: |
|
|
Ici, en métropole, ça aurait pu être une canette de bière.
Finalement, une mangue ou une coco, ça apporte un petit charme d'Outre-Mer
Bonne journée (euh non bonne nuit) et bonne carrosserie _________________ Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"
Stelvio Q4 210
|
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 01 12 16 10:41 Sujet du message: |
|
|
poubg a écrit: | Ici, en métropole, ça aurait pu être une canette de bière.
Finalement, une mangue ou une coco, ça apporte un petit charme d'Outre-Mer
Bonne journée (euh non bonne nuit) et bonne carrosserie |
ou un flash de whisky _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 03 12 16 02:00 Sujet du message: |
|
|
Comme il y en avait plusieurs par terre la coupable n'a pas voulu se désigner... En effet, ce n'est pas des fruits qu'on trouve sur des arbres en Métropole ! quoique avec le réchauffement climatique...En tous cas aux Antilles rien n'est courant : autre gags, un matin, j'ai trouvé un chaton vivant...dans le moteur ! blotti sur le cache carter en plastique, ou encore un nid de fourmis dans le compartiment trappe a essence, sans parler des zanolis (petits lézards verts) qui se baladent impunément sur les carrosseries, voire des ravets (gros cafards) dans le filtre d'habitacle...c'est la fête ! Juliette résiste et s'est bien adaptée... |
|
Remonter |
|
|
Giu83
|
Posté le: 03 12 16 08:23 Sujet du message: |
|
|
Hummm ça a l air sympa chez toi niveau insectes 😱😱😱😱... _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 04 12 16 02:45 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est une région authentique ! parfois des boeufs se baladent sur le parking... |
|
Remonter |
|
|
|