Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Giulietta75
|
Posté le: 03 12 16 18:16 Sujet du message: Hivernage |
|
|
Bonjour à tous,
Je ne vais pas rouler avec ma Giulietta au cours des 3 prochains mois. Par précaution, comme indiqué dans la notice et comme on me l'a conseillé lors de la livraison, j'ai débranché le pôle négatif de la batterie.
Quelqu'un sur le forum a-t-il déjà procédé de la sorte? Et surtout, en dehors de l'heure qu'il faudra régler, faut-il s'attendre à devoir réinitialiser certaines fonctions électriques ou électroniques (GPS ou autres) lors de la remise en route début mars?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience... _________________ Giulietta MultiAir 170 TCT Imola
Alfa Spider 2.0 série IV
Ex: Giulietta MultiAir 170 Collezione |
|
Remonter |
|
|
|
Giulietta75
|
Posté le: 04 12 16 12:12 Sujet du message: |
|
|
Dans la notice, il est précisé qu'au redémarrage il faut tourner le volant à fond dans un sens puis dans l'autre... ça paraît bizarre mais bon, pourquoi pas... Mon inquiétude était plutôt pour les systèmes électroniques (configuration générale du GPS ou de l'ordi de bord etc.) _________________ Giulietta MultiAir 170 TCT Imola
Alfa Spider 2.0 série IV
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 04 12 16 12:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà débrancher, donc je parle en connaissance de cause.
Quand tu vas rebrancher ta batterie et mettre le contact juste après, tu auras plein de voyant qui vont défiler sur l'ordi de bord avec un bip et le message dédié.
-Tu tourne ton volant jusqu'à la butée gauche et ensuite jusqu'à la butée droite et tout doucement pour éviter de taper dans les butées trop fort. (sinon tu entendras un clang)
Après cette manip tu auras reprogrammé les butée et tu n'entendras plus le clang si tu tourne ton volant trop vite. De plus toutes les alertes sur l'ordi de bord avec les voyant vont disparaitre.
-Il faudra reprogrammé l'heure et la date.
-Il faudra reprogrammer les vitres impulsionnels qui ne remonteront plus seul. Pour cela la faire descendre jusqu'en bas seule avec l’impulsionnel et ensuite maintenir le bouton pour faire remonter la vitre jusqu'en haut et continuer de maintenir le bouton environ 5s.
Faire cette opération pour les 4 vitres.
- Reprogrammer le bouton sur le coffre qui ne marchera plus.
Pour cela ouvrir le coffre avec le bouton de la télécommande.
Je ne sais plus si c'est le bouton du coffre qui ne marche plus ou celui de la télécommande.
Sinon faire l'inverse ouvrir le coffre avec le bouton pour que la télécommande refonctionne.
Je n'ai jamais eu le code de l'autoradio à rentrer par contre les infos sur le trip A et trip B seront remisent à zéros.
Idem pour le changement de batterie. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Giulietta75
|
Posté le: 04 12 16 17:42 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience qui me sera bien utile! _________________ Giulietta MultiAir 170 TCT Imola
Alfa Spider 2.0 série IV
|
Remonter |
|
|
|