Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
giulietta235
|
Posté le: 10 12 16 10:45 Sujet du message: Compatibilité diffuseur sprint,attelage invisible westfalia |
|
|
Bonjour a tous,j'envisage de poser un diffuseur de pare chocs arrière sprint ou véloce sur ma qv. J'ai un attelage westfalia invisible et comme le diffuseur sprint a une forme différente de celui d'origine,je me demande si ça passe sans découper le diffuseur sprint?quelqu'un a t-il ce montage?, _________________ Giulietta quadrifoglio verde 1750 tbi et Mito junior,147 1.6 ts |
|
Remonter |
|
|
|
kep
|
Posté le: 11 12 16 16:37 Sujet du message: |
|
|
C'est les mêmes point d'attache que celui d'origine , y a juste la forte exterieur qui differencie donc selon moi ca passe |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 11 12 16 17:02 Sujet du message: |
|
|
sauf que je doute que ton atteage d'origine ne soit monté sans une découpe
j'en ai monté un c'est impossible de ne pas couper dessous mais c'est invisble a moins de se coucher sous la voiture
donc tu peux le monter il suffira juste de refaire la même opération sur le nouveau |
|
Remonter |
|
|
giulietta235
|
Posté le: 11 12 16 17:57 Sujet du message: |
|
|
gordini21 a écrit: | sauf que je doute que ton atteage d'origine ne soit monté sans une découpe
j'en ai monté un c'est impossible de ne pas couper dessous mais c'est invisble a moins de se coucher sous la voiture
donc tu peux le monter il suffira juste de refaire la même opération sur le nouveau |
Oui,j'ai juste effectué une petite découpe sur celui d'origine,mais vu la forme du diffuseur sprint j'ai peur que la découpe a faire soit beaucoup trop grosse et que l'on voit que ça. _________________ Giulietta quadrifoglio verde 1750 tbi et Mito junior,147 1.6 ts |
|
Remonter |
|
|
|