Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xsadg
29 Nov 2016 Messages: 16
|
Posté le: 20 12 16 17:35 Sujet du message: Problème feux de jour (DRL) |
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter une Giulietta version 1.4 170 et je constate que le voyant de problème d’éclairage s'allume.
Après vérification, je constate que les feux de jour (DRL) ne s'allume que si je met les feux de croisement, alors qu'ils restent éteint si c'est sur le zero ou en automatique. Je ne pense pas que ça soit un fonctionnement normal car pour moi ces feux sont censés rester allumer tout le temps si le moteur tourne non ?
Merci à vous |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 20 12 16 17:48 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Regarde dans le menu, ya une option pour les désactiver. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
xsadg
|
Posté le: 20 12 16 20:42 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | Salut.
Regarde dans le menu, ya une option pour les désactiver. |
Salut,
en fait j'ai remarqué que meme en normal ils se mettent pas, ca m'est arrivé tout à l'heure, et en coupant et remettant les feux, ca s'est allumé...
OK je vais regarder, c'est quel menu exactement ? Je maîtrise pas trop je l'ai depuis 1 semaine à peine.
Merci |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 20 12 16 21:30 Sujet du message: |
|
|
A gauche du volant, 3 touches dont une "menu". Les 2 autres pour défiler dans le menu. Elles servent aussi à régler la hauteur des phares quand tu n'est pas dans le menu.
Une fois dans le menu fais défiler sur "feux de jour" ou "feux diurnes", appuis sur menu pour valider et fais défiler sur "oui" puis appuis encore sur menu pour valider.
Pour quitter reste appuiyé sur menu jusqu'à retour sur l'ordi de bord. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
xsadg
|
Posté le: 21 12 16 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bon bah pour les feux diurnes c'est niquel, v'était bien sur OFF.
En fait j'avais pas vu ce menu car je pense qu'en roulant il ne l'affiche pas (j'y avais déjà été).
Pour le voyant de feux de position, je reste dubitatif car ils fonctionnent apparemment bien mais j'ai toujours l'alerte :/. En plus j'ai vu le même problème sur une autre que j'avais visité avant de prendre celle-ci, ça doit être un bug de série.
J'irais voir mon garagiste si ça persiste...
Merci pour votre aide |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 21 12 16 11:31 Sujet du message: |
|
|
En effet en roulant le menu n'est pas complet.
Bizarre pour le voyant. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
xsadg
|
Posté le: 21 12 16 20:43 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | En effet en roulant le menu n'est pas complet.
Bizarre pour le voyant. |
Bon en fait c'est pas réglé, ils s'éteignent même avec le mode en ON et j'ai à l'affichage "vérifier les feux diurnes" au lieu de position. Si je met sur OFF et remet sur ON ca revient mais pour combien de temps... ? Je vais devoir la faire passer à la valise à mon avis. |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 22 12 16 02:43 Sujet du message: |
|
|
oui de toute maniere il y a un defaut car meme si tu les mets sur off ce voyant en bas a droite ne doit pas s'allumer.Peu etre un mauvais contact sur la prise de raccordement? _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
yw45
|
Posté le: 22 12 16 11:45 Sujet du message: |
|
|
J'espère pour toi que ce ne sera pas une des barrettes LED qui dysfonctionne ! Sinon, comme un certain nombre ici, tu devras passer par la case changement du bloc feux complet ! _________________ Giulietta 170 MA Selective Noir Etna Cuir rouge electrique Pack sport Aero 18 |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 22 12 16 13:22 Sujet du message: |
|
|
problème classique, transfo grillé ou un truc du genre. fait une recherche sur le forum. _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
xsadg
|
Posté le: 23 12 16 11:23 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | problème classique, transfo grillé ou un truc du genre. fait une recherche sur le forum. |
Ok merci, je vais l'amener au concessionnaire, elle est garantie 1 an.
Je vous dirais ce qu'il en est ! |
|
Remonter |
|
|
|