Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teddy76
|
Posté le: 21 12 16 22:36 Sujet du message: Problème bluetooth blue and me |
|
|
Bonjour,
Depuis la semaine dernière j'ai un problème avec mon Blur and me de ma juju... En effet, celui ci est plus visible par mon téléphone. J'ai fait l'essai avec 3 téléphones différents et toujours indectable. Je suis allé en concession et le technicien m'a fait une nouvelle tentative de mise à jour mais toujours le même problème, plus de Bluetooth. Celui-ci me propose de changer la centrale pour 450 euros. Je pense que je vais m'acheter un kit parrot... des solutions ?? |
|
Remonter |
|
|
|
Furygan95
|
Posté le: 22 12 16 12:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas pouvoir t'aider mais j'ai le même soucis, téléphone (iphone) indétectable par le blue and me.
Je fais une recherche en Bluetooth ça s'affiche dans mon tel mais impossible de me connecter j'ai un message d'erruer.. _________________ Guilietta 2.0 jtdm 170 TCT Rouge 8C TO Xénons Sièges électriques/chauffants Becquet carbone Planche de bord carbone Diffuseur supersport
Ex Giulietta 1.4 Multi Air 170 TCT Blanc Ghiaccio, pack Qv Sportiva |
|
Remonter |
|
|
teddy76
|
Posté le: 22 12 16 14:30 Sujet du message: |
|
|
D'accord, alors que moi le système Blue and me est même pas détectable... |
|
Remonter |
|
|
Furygan95
|
Posté le: 22 12 16 15:34 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller vérifier et moi non plus il ne détecte rien!
Celui que j'avais en mémoire dans mon tel n'est pas le blue and me de ma voiture d'ou ma confusion.. _________________ Guilietta 2.0 jtdm 170 TCT Rouge 8C TO Xénons Sièges électriques/chauffants Becquet carbone Planche de bord carbone Diffuseur supersport
Ex Giulietta 1.4 Multi Air 170 TCT Blanc Ghiaccio, pack Qv Sportiva |
|
Remonter |
|
|
teddy76
|
Posté le: 22 12 16 18:10 Sujet du message: |
|
|
Une voiture à ce prix là, c'est un peu abusé ... |
|