Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gordini21
|
Posté le: 16 01 17 15:08 Sujet du message: Panne degivrage arrière : cable ? |
|
|
bon après le coffre c'est le dégivrage
est-ce que quelqu'un sait ou est le câble dans le soufflet de droite ou à gauche ?
comme je vais le réparer vite fait vu la température extérieure je n'ai pas envie de tout ré-ouvrir.
Une opération de réparation définitive est prévue au printemps |
|
Remonter |
|
|
|
patdu13
06 Mai 2013 Messages: 31
|
Posté le: 16 01 17 15:25 Sujet du message: |
|
|
dans mes souvenirs je dirais, le coffre de la voiture face a toi, le coté gauche. |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 16 01 17 15:47 Sujet du message: |
|
|
donc même cote que le bouton du coffre |
|
Remonter |
|
|
Julien3464
31 Déc 2015 Messages: 37
|
Posté le: 18 01 17 00:45 Sujet du message: |
|
|
Il y a un mois, plus de dégivrage arriere... j'ai réparé les fils de droite quand ont est face au coffre (presque tous sectionnés) et ca remarche.
Donc moi je dirais droite sur une Giulietta phase 1 fin 2012 -> je pense que c'est le cable non blindé, noir, d'assez grosse section. _________________ Giulietta 2.0 JTDm 170 Exclusive Sportiva
1750cc Coupé Bertone Première série 1969 |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 18 01 17 16:41 Sujet du message: |
|
|
il me semblait avoir déjà réparer ce gros câble à droite
merci je vais commencer par la droite !!! |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 18 01 17 23:55 Sujet du message: |
|
|
Julien3464 a écrit: | Il y a un mois, plus de dégivrage arriere... j'ai réparé les fils de droite quand ont est face au coffre (presque tous sectionnés) et ca remarche.
Donc moi je dirais droite sur une Giulietta phase 1 fin 2012 -> je pense que c'est le cable non blindé, noir, d'assez grosse section. |
dis moi comme tu dis que beaucoup de fils etaient coupés c est tu si le fil du feu de recul droit face au coffre est aussi dans le faisceau droit? _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
Julien3464
31 Déc 2015 Messages: 37
|
Posté le: 19 01 17 08:50 Sujet du message: |
|
|
dom95 a écrit: | Julien3464 a écrit: | Il y a un mois, plus de dégivrage arriere... j'ai réparé les fils de droite quand ont est face au coffre (presque tous sectionnés) et ca remarche.
Donc moi je dirais droite sur une Giulietta phase 1 fin 2012 -> je pense que c'est le cable non blindé, noir, d'assez grosse section. |
dis moi comme tu dis que beaucoup de fils etaient coupés c est tu si le fil du feu de recul droit face au coffre est aussi dans le faisceau droit? |
Je ne sais pas si j'avais des problemes avec ou pas, car j'ai jamais regardé si ils marchaient ! En faite moi je n'avais plus de dégivrage et la barre de led coté droit ne s'allumait plus (c'est ca qui a fait que j'ai regardé les fils).
J'avais un noir de moyenne section coupé (dégivrage), un jaune avec trait vert (barre de led), le cable blindé qui commencait et deux autres qui commençaient aussi. _________________ Giulietta 2.0 JTDm 170 Exclusive Sportiva
1750cc Coupé Bertone Première série 1969 |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 19 01 17 11:22 Sujet du message: |
|
|
Julien3464 a écrit: | dom95 a écrit: | Julien3464 a écrit: | Il y a un mois, plus de dégivrage arriere... j'ai réparé les fils de droite quand ont est face au coffre (presque tous sectionnés) et ca remarche.
dis moi comme tu dis que beaucoup de fils etaient coupés c est tu si le fil du feu de recul droit face au coffre est aussi dans le faisceau droit? |
Je ne sais pas si j'avais des problemes avec ou pas, car j'ai jamais regardé si ils marchaient ! En faite moi je n'avais plus de dégivrage et la barre de led coté droit ne s'allumait plus (c'est ca qui a fait que j'ai regardé les fils).
J'avais un noir de moyenne section coupé (dégivrage), un jaune avec trait vert (barre de led), le cable blindé qui commencait et deux autres qui commençaient aussi. |
Ok merci pour ta réponse je pense que tu l aurais vu si tu avais eu le probleme de feu de recul car je l'ais en ce moment et a chaque fois que je mets la marche arriére j ais la lampe orange qui s allume et ça me dit verifier feu de recul. _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
ama
|
Posté le: 19 01 17 13:45 Sujet du message: |
|
|
A vérifier aussi le petit fil noir qui est soudé sur la vitre arrière, chez moi la soudure a lâché, du coup plus de dégivrage. _________________ Giulietta QV Rouge 8c
Ex : C4 VTS, Megane 3 RS, Golf 6 R |
|
Remonter |
|
|
|