Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorays
28 Sep 2016 Messages: 30
|
Posté le: 16 01 17 21:30 Sujet du message: Silencieux Giulietta 1.4 170CV |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps, mon silencieux c'est décalé en bas a gauche de la position d'origine.. De ce fait sa frotte a chaque dos-d'ânes passer, Nauroto me dise que c'est le silent bloc du silencieux à changer.
Mais ils n'ont pas la pièce et je la trouve NUL PART
Donc je décide d'aller chez alfa, pour s'avoir si ils ont la pièce et ils regardent le silencieux et eux me disent qu'il est tordu et que sa ne tiendra pas longtemps avec un nouveau silent bloc...
Je sais pas trop quoi faire, j'imagine qu'un silencieux doit couter cher...
Peut-être essayé quand même de trouver un silent bloc pour voir si sa fonctionne comme sa ? (si j'en trouve un) et si sa ne fonctionne pas changer complétement le silencieux...
Vous avez des avis ?
Merci d'avance, |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 17 01 17 11:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu prend une photo du silencieux sous la voiture avec la fixation et silent bloc je te dis se qu'il faut faire. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Lorays
|
Posté le: 17 01 17 19:58 Sujet du message: Silencieux Giulietta 1.4 170CV |
|
|
je fais sa demain.
Un collègue qui s'y connait me dit que c'est le silent bloc a changer a son avis le pot est très bien... |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 17 01 17 21:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que ton collègue.
La photo c'est juste pour confirmer. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Lorays
|
Posté le: 18 01 17 21:06 Sujet du message: Silencieux Giulietta 1.4 170CV |
|
|
oui voilà c'etait exactement cette pièce, mon collègue me la changer et maintenant c'est impec..
Désolé pour la photo je fesais plusieurs choses a la fois j'étais un peu perdu lol..
Voilà je poste quand même un message pour dire que c'est résolu et le prochain silencieux sera comme vous dites pas celui d'orgine!
Bonne soirée! |
|
Remonter |
|
|
|