Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo
|
Posté le: 22 01 17 17:26 Sujet du message: une question me taraude..roue galette |
|
|
bonjour
me pose une question, bien sur j'aurais la reponse si je demonte et test en grandeur reelle ...;
j'ai pris l'option roue galette, maintenant à votre avis est ce que cela va remplacer ma 17 pouce en cas de crevaison ?;; vu que j'ai aussi pris l'option "freins majores" ( brembo rouge) ? l'ET ?? risque de toucher les etriers ?
saperlipopette ...
Merci pour vos avis, bon dimanche
lolo |
|
Remonter |
|
|
|
Zebio
|
Posté le: 22 01 17 19:31 Sujet du message: Re: une question me taraude..roue galette |
|
|
lolo a écrit: | bonjour
me pose une question, bien sur j'aurais la reponse si je demonte et test en grandeur reelle ...;
j'ai pris l'option roue galette, maintenant à votre avis est ce que cela va remplacer ma 17 pouce en cas de crevaison ?;; vu que j'ai aussi pris l'option "freins majores" ( brembo rouge) ? l'ET ?? risque de toucher les etriers ?
saperlipopette ...
Merci pour vos avis, bon dimanche
lolo |
Bonne question je suis dans ce cas .
En mars je vais passer les roues Avant a l'arrière je ferai l'essai _________________ Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145 |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 22 01 17 21:06 Sujet du message: |
|
|
T'inkiète si tu as les brembo et la roue galette, elle se monte sans problème.
J'ai crevé en octobre et ai mis la galette sans souci à l'avant. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
flo13
|
Posté le: 22 01 17 21:50 Sujet du message: |
|
|
Après si t'as besoin d'utiliser la galette faut que tu changes ta roue dans les quelques jours qui suivent la crevaison, Pck tes limité à une vitesse de 80km/h quand même :/ et si tu recreves tes pas dans la merde mdr _________________ Giulietta 2l 140cv distinctive de 2012
Toit ouvrant, bequet arriere, pack sport 17", blanc ghiacci |
|
Remonter |
|
|
lolo
|
Posté le: 23 01 17 07:07 Sujet du message: |
|
|
flo13 a écrit: | Après si t'as besoin d'utiliser la galette faut que tu changes ta roue dans les quelques jours qui suivent la crevaison, Pck tes limité à une vitesse de 80km/h quand même :/ et si tu recreves tes pas dans la merde mdr |
oui bien sur cela va de soit.. c'etait juste pour voir si galette et brembo etaient compatible, ce qui a l'air d'etre le cas d'apres les retours |
|
Remonter |
|
|
lolo
|
Posté le: 23 01 17 07:08 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | T'inkiète si tu as les brembo et la roue galette, elle se monte sans problème.
J'ai crevé en octobre et ai mis la galette sans souci à l'avant. |
Ok merci ça rassure .... |
|
Remonter |
|
|
|