Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aquarius
17 Jan 2017 Messages: 33
|
Posté le: 16 02 17 11:36 Sujet du message: future Giulietta quadrifoglio verde ? |
|
|
Bonjour,
j'aimerais avoir qq avis ou infos (si jamais il en existe)
Sachant que la dernière Giulietta sportive est la Véloce, la finition et les termes quadrifoglio verde étant maintenant réservés pour une gamme plus sportive comme la nouvelle giulia QV , est il inconcevable que Alfa sorte une Giulietta QV sur la base de la giulia , plus sportive que l'actuelle véloce et en propulsion ?
merci pour vos avis |
|
Remonter |
|
|
|
Zulian
|
Posté le: 16 02 17 12:19 Sujet du message: |
|
|
Hello,
C'est bien dans le plan produit : la future Giulietta, remplaçante de l'actuelle arrivant en fin de carrière, devrait être présentée en 2018. Elle sera sur la base Giorgio (celle de la Giulia, qui est aussi utilisée pour le Stelvio). Elle sera logiquement en propulsion. Le modèle actuel n'aura en revanche pas droit à une version gonflée pour avoir le badge QV, désormais TRES exclusif. En tout cas ce serait surprenant. _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
JeppMartini
|
Posté le: 16 02 17 12:46 Sujet du message: |
|
|
Zulian a écrit: | Hello,
C'est bien dans le plan produit : la future Giulietta, remplaçante de l'actuelle arrivant en fin de carrière, devrait être présentée en 2018. Elle sera sur la base Giorgio (celle de la Giulia, qui est aussi utilisée pour le Stelvio). Elle sera logiquement en propulsion. Le modèle actuel n'aura en revanche pas droit à une version gonflée pour avoir le badge QV, désormais TRES exclusif. En tout cas ce serait surprenant. |
On imagine que cette architecture reprendra un moteur de la Giulia, certainement le futur 2L de 350 CV. Ça collerait avec les chiffres de puissance des concurrents. |
|
Remonter |
|
|
aquarius
17 Jan 2017 Messages: 33
|
Posté le: 16 02 17 14:17 Sujet du message: |
|
|
ca serait génial ! |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 16 02 17 19:19 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir une version plus puissante il faudrait revoir le train avant, pivot déporté + durcissement. Mais je pense que ce ne serait pas stupide la mienne en B6+eibach est maintenant TRES efficace le chassis quand il est bien mené avec les pneus qui vont bien est efficace mais meme avec le diffferentiel electronique tu ne peux pas accélrer aussi vite en sortie de virage qu'avce un megane rs sans différentiel et je parle pas de avec ...
j'attend avec impatience la vesion 2018, elevé à la renault 8 la propulsion me manque en esperant qu'on puisse virer l'ESP
Je viens de voir une Veloce blanche à Lyon ça lui va pas mal du tout peut-etre la prochaine après ma QV ph1 |
|
Remonter |
|
|
|