Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nirvash
|
Posté le: 10 04 17 07:28 Sujet du message: |
|
|
Toujours de mémoire (je n'ai plus les documents puisque donnés avec la voiture) :
- 1er entretien = filtre habitacle, et ils ont du faire aussi une vidange pour la déconne
- 2eme entretien = vidange + quelques autres trucs
- 3eme entretien = ils font changement de bougies etc. (j'ai pas le détail, ayant rendu la mienne en avance de phase je l'ai payé parmi les frais de remise en état)
Côté tarif à chaque fois c'était du forfaitaire de concession. Etant donné que la concession Alfa a changé sur Lille, je verrai l'année prochaine si les tarifs ont changé.
Néanmoins, pour te donner une idée, il suffit de regarder le manuel de ta Giulietta. Le carnet d'entretien de toutes les versions est indiqué dedans
Et pour avoir eu une diesel qui a eu tout l'antipollution qui a claqué morceau par morceau et a fini par me coûter 4 000€ sur un an... L'entretien + conso de la Giulietta est donné à côté. _________________ Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT |
|
Remonter |
|
|
|
seb7788
|
Posté le: 10 04 17 11:23 Sujet du message: |
|
|
Souky19 a écrit: | merci pour vos réponses. Ma source est sur internet, lorsque je tape "tarif entretien alfa", il y a un pdf de chez alfa qui s'affiche. ca date un peu car il s'agit des phases 1, mais j'ai pu lire des commentaires sur l'écart incompréhensible des entretiens entre diesel et essence.
Par exemple
ler entretien 150 € pour le diesel et 380 € pour essence
Les QV sont alignées sur les tarifs diesel.
Ca change la donne s'il faut débourser 400 € à 15 000 km pour une essence, alors que je débourse 150 € à 20 000 km pour une diesel. Mais je suis d'accord, pas de vanne EGR sur une essence
Mais si ce que dit Nirvash est confirmé, ça me rassure! |
l'entretien sur une Giulietta essence est tres faible, de plus le bloc essence est super fiable regarde mon topic ici
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic7871.html _________________ Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010. |
|
Remonter |
|
|
|