Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zulian
|
Posté le: 13 04 17 10:56 Sujet du message: Assemblage commande clim |
|
|
Salut !
Ayant un bruit parasite j'ai passé ma main partout ( ), et j'ai constaté que le bloc de commande de climatisation n'était pas bien assemblé. Est-ce "normal" ou bien je suis le seul ?
Savez-vous comment faire pour le remettre correctement ? je n'ose pas forcer, on voit comme une patte métallique...
(vue du dessous)
merci ! _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
|
Zulian
|
Posté le: 13 04 17 21:21 Sujet du message: |
|
|
je l'ai démonté pour voir, j'ai regardé, je l'ai remis, mais impossible même en poussant très très fort de le rentrer complètement. Pourtant le câble derrière est bien positionné. En fait j'ai l'impression que le bloc est déjà en butée :/
Je veux bien savoir comment cela se présente sur les vôtres pour comparer
PS : j'ai merdé, j'ai enlevé un petit bout de peinture sur le bloc, peut-être avec mon ongle, a côté du variateur de température...du coup la lumière bleue apparaît _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
labeuse41
|
Posté le: 14 04 17 08:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même chose que toi,un jour sous les commandes clim.
Ils ne sont pas spécialement conçu pour la Giu, peut-être ont-ils adapté ça de façon.. rapide |
|
Remonter |
|
|
omega
20 Juil 2014 Messages: 74
|
Posté le: 17 04 17 21:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai été intrigué par ton post.
Et effectivement le miens est assemblé de la même façon. il fallait le trouver ce défaut, non visible vu conducteur/passager, mais en se baissant bien on voit le problème. _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.6 105 CV de 2011 |
|
Remonter |
|
|
Nirvash
|
Posté le: 19 04 17 18:25 Sujet du message: |
|
|
Pareil sur ma phase 3, j'ai passé ma main en dessous ce matin après avoir vu ça et on sent effectivement qu'il est déboîté. _________________ Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT |
|
Remonter |
|
|
|