Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fanfan
|
Posté le: 08 05 17 18:16 Sujet du message: probleme tenue de route train arriere |
|
|
bonsoir a tous
je possede une giulietta tjet 120 de 90000km.je trouve le comportement étrange du train arriere
lorsque je passe sur des plaques d'égout,celui ci fait un éccart sur le coté!il ne reste pas en ligne.curieux pour un essieu multibras;je précise que les amortisseurs sont bon.quelqu'un a t'il ce probleme?merci |
|
Remonter |
|
|
|
menete
|
Posté le: 08 05 17 19:18 Sujet du message: |
|
|
Esp qui corrige |
|
Remonter |
|
|
Amo
|
Posté le: 11 05 17 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir fanfan,
As tu vérifié l'état de tes pneus, leur pression ?
J'avais aussi cette impression à l'AR de ne plus coller au pavé quand je roulais sur autre chose qu'un billard: des plaques d'égouts, des routes déformées etc..
J'ai changé mes pneus AR car déformés sur l'intérieur et du coup j'en ai profité pour faire une géométrie complète (ça n'avait jamais été fait sur 100k km). Je surgonfle légèrement par rapport aux précos Alfa car je ne fais que de l'autoroute. Depuis ça marche comme avant ! _________________ Giulietta 140ch mazout Exclusive Pack Sport de 2012 |
|
Remonter |
|
|
fanfan
|
Posté le: 12 05 17 17:35 Sujet du message: |
|
|
merci pour les réponse.effectivement je pense que les pneus sont deformés.ils sont bruyants.je pense aussi a faire une géometrie. |
|
Remonter |
|
|
|