Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alban2
|
Posté le: 30 05 17 19:04 Sujet du message: Voyant moteur suite changement distribution |
|
|
Bonjour,
j'emmene faire l'entretien de mes 2 voitures dont la giulietta chez mon garagiste de ma commune.
Pas de souci, travail sérieux.
J'avais la distribution a faire, donc je l'ai emmené chez lui (510€ au lieu de 790 € chez motor village a orvault pour ceux qui connaissent).
ça fait 2 jours qu'elle est chez lui car la voiture fonctionne bien mais il a toujours le voyant moteur qui s'allume, du coup start and stop indisponible et DNA qui fonctionne pas. Sinon la voiture tourne bien mais y a ce fichu voyant qui reste allumé.
Il m'a dit que ça doit se jouer a pas grand chose sur le calage de la distri par rapport au capteur donc il a commandé une malette exprès pour la calé "au millimètre près".
Vous en pensez quoi ?
merci _________________ Giulietta 120 CV super rouge alfa métallisé |
|
Remonter |
|
|
|
Zebio
|
Posté le: 30 05 17 20:48 Sujet du message: |
|
|
Démarche plutôt inquiétante non? _________________ Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145 |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 30 05 17 21:30 Sujet du message: |
|
|
Zebio a écrit: | Démarche plutôt inquiétante non? | oui, mais travail sérieux et beaucoup moins cher _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 30 05 17 22:39 Sujet du message: |
|
|
Si ça foire ça te reviendra nettement plus cher
Y a des truc qu'il vaut mieux faire chez les "bons" CC
C'est fini le temps de la mécanique de papa, trop d'électronique pour le garagiste du coin, hélas _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Chrome688
|
Posté le: 30 05 17 23:21 Sujet du message: |
|
|
Aie,
attention c'est obligé d'avoir les accessoires de calage car la poulie de vilebrequin
doit être ''folle'' lors de la tension ... _________________ Giulietta T-jet 2011
Giulia 1977
Spider 1977 |
|
Remonter |
|
|
alban2
|
Posté le: 01 06 17 18:02 Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai récupéré ma voiture mercredi.
En fait il lui manquait la clé nécessaire pour le faire. Il l'a demandé a un ami et du coup tout est ok. C'est un garage citroen donc il a pas toutes les clés nécessaire pour les distri et encore moins pour les alfa qu'il n'a que très peu.
Mais bon ç y est plus de voyant et tout est revenu dans l'ordre.
Je vous trouve un peu dur avec les "petits garagistes", car honnetement je ne suis pas sur de la plus grande compétence de motor village qui eux me facture la prestation 300 € de plus.
a+ _________________ Giulietta 120 CV super rouge alfa métallisé |
|
Remonter |
|
|
|