Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stopino PRO
|
Posté le: 19 11 17 23:48 Sujet du message: |
|
|
Non, ça fait très longtemps que je n'ai plus la QV, pour le moment j'ai une mini F56 JCW full option avec ligne à clapet
Pour l’hydrogène, il faut prendre un traitement long 1h30, ceux de 30 minutes ne servent pas à grand chose.
Niveau changement, voiture silencieuse, très souple, conso basse (5l/100)
En faisant un diag tout est vraiment propre
Avec un pote on a démonté la vanne egr, elle est comme neuve
Je pense que ça ne lui fait pas de mal
Sinon j'ai essayé du produit de chez mecarun qui est bien aussi, mais moins direct comme résultat _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
|
Yopp
|
Posté le: 19 11 17 23:55 Sujet du message: |
|
|
Ah j avais pas suivi ton passage chez mini. J ai fait une infidélité entre mes 2 Giu Qv avec une r58s, ça m a pas plu, niveau sensations je m attendais à plus de ce 1.6 turbo. J ai largement préféré ma Mito QV malgres ses 14ch de moins _________________ Giulietta QV
Ex: 147 - Mito QV - Brera v6 - Giulietta QV |
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 20 11 17 00:19 Sujet du message: |
|
|
La disons que c'est la version avec le 2l turbo et la reprog qui va bien on frôle les 300cv avec une superbe sonorité en mode Wtcc _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
Yopp
|
Posté le: 24 11 17 14:21 Sujet du message: |
|
|
Petite mise à jour du thème par le créateur italien.
Cette nouvelle version ajoute quelques subtilités graphiques comme:
- la boussole qui tourne autour du logo Alfa sur la partie gauche de l'écran plutôt que de tournée sur elle même en bas à gauche
- changement du logo indiquant le pourcentage d'accélération en mode dynamique
- la couleur rouge utilisée dans le thème est légèrement plus sombre afin d'être en accord avec directives officielles d'identité de la marque Alfa-Romeo-Guidelines-Rev201510.PDF
- la possibilité d'avoir le thème sous trois versions différentes:
Ancien logo https://goo.gl/Qxt6wy
Nouveau logo https://goo.gl/BNbmLq
Logo noir et blanc https://goo.gl/sgi4iQ
[/u] _________________ Giulietta QV
|
Remonter |
|
|
kelly73
|
Posté le: 30 11 17 16:02 Sujet du message: MAJ |
|
|
Bonjour,
Cette MAJ est possible sur une 2012 ? ou uniquement 2014 ?
Merci _________________ Kelly |
|
Remonter |
|
|
Yopp
|
Posté le: 30 11 17 16:07 Sujet du message: Re: MAJ |
|
|
kelly73 a écrit: | Bonjour,
Merci |
Possible pour toutes les Giu avec le gps à écran rétractable donc de 2010 à 2014 avant l’arrivee du uconnect _________________ Giulietta QV
|
Remonter |
|
|
kelly73
|
Posté le: 30 11 17 16:08 Sujet du message: Re: MAJ |
|
|
Yopp a écrit: | kelly73 a écrit: | Bonjour,
Merci |
Possible pour toutes les Giu avec le gps à écran rétractable donc de 2010 à 2014 avant l’arrivee du uconnect |
A super merci, j'avais un doute.
Je vais la faire alors _________________ Kelly |
|
Remonter |
|
|
Yopp
|
Posté le: 30 11 17 16:10 Sujet du message: Re: MAJ |
|
|
kelly73 a écrit: | Yopp a écrit: | kelly73 a écrit: | Bonjour,
Merci |
Possible pour toutes les Giu avec le gps à écran rétractable donc de 2010 à 2014 avant l’arrivee du uconnect |
A super merci, j'avais un doute.
Je vais la faire alors |
Bien suivre les indications du Tuto pour éviter comme ca a été le cas des problèmes divers et variés _________________ Giulietta QV
|
Remonter |
|
|
crichou4143
|
Posté le: 30 01 18 17:59 Sujet du message: |
|
|
je suis tout nouveau sur le forum.
message pour l'Ami YOPP:
j'ai suivi scrupuleusement le tuto, ai introduit la carte SDHC: le navig me dit que la carte n'est pas valable; pourtant la vérification du téléchargement est conforme aux directives du tuto pour la maj Radionav 1.22.04
faut-il OBLIGATOIREMENT effectuer de plus la maj de l'interface??
merci pour la reponse |
|
Remonter |
|
|
Yopp
|
Posté le: 30 01 18 18:30 Sujet du message: |
|
|
Non, tente avec une autre carte sd _________________ Giulietta QV
|
Remonter |
|
|
Jeffs
|
Posté le: 04 02 18 12:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai installé le dernier thème posté et ça change tout.
De façon à faire vraiment "Pro", il y-a-t'il une astuce pour supprimer le petit filigrane en bas à droite dans le menu qui contient la signature du créateur afin avoir quelque chose qui fasse vraiment "d'origine" ?
Merci par avance |
|
Remonter |
|
|
Yopp
|
Posté le: 04 02 18 21:10 Sujet du message: |
|
|
Jeffs a écrit: | Bonjour,
J'ai installé le dernier thème posté et ça change tout.
De façon à faire vraiment "Pro", il y-a-t'il une astuce pour supprimer le petit filigrane en bas à droite dans le menu qui contient la signature du créateur afin avoir quelque chose qui fasse vraiment "d'origine" ?
Merci par avance |
Je l'avais fait sur la version 2.0 qui était entièrement gratuite, je l'ai fait aussi sur la 2.1 que j'ai installé sur ma Giu mais je ne l'ai pas proposé volontairement ici car l'italien qui a créé ce thème a mis la version "gratuite" avec sa signature en bas et propose de le supprimer moyennant un "don" sur son adresse PayPal. Donc je ne souhaite pas partager la modification que j'ai apporté à son thème et installé sur ma Giu pour ne pas lui porter préjudice, du coup tu as deux possibilités: lui faire un petit don pour qu'il t'envoi le thème "propre", ou mettre les mains dans le thème pour retoucher toi même les fonds d'écran _________________ Giulietta QV
|
Remonter |
|
|
dollardu78
|
Posté le: 13 02 18 13:11 Sujet du message: |
|
|
lien de telechargement qui n'existe plus,mettez en un nouveau svp |
|
Remonter |
|
|
Yopp
|
Posté le: 13 02 18 15:04 Sujet du message: |
|
|
dollardu78 a écrit: | lien de telechargement qui n'existe plus,mettez en un nouveau svp |
C'est fait pour le lien de Maj et le premier thème.
Pour la dernière version du thème disponible en plusieurs déclinaisons (ancien logo, nouveau logo et noir et blanc), les liens étaient toujours valides _________________ Giulietta QV
|
Remonter |
|
|
Dikens
|
Posté le: 27 02 18 16:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjours,
Je suis nouveaux dans le groupe ^^ aujourd'hui j'ai voulu faire la manip pour mettre à jour l'interface. Au début j'ai du attendre un petit moment avant que la carte SD ne ce lance mais il y a eu une erreur pendant la mise à jours, j'ai répéter l’opération plusieurs fois et rien ne changé, ensuite le Radionav à voulu lancé une mise à jour depuis le CD qui était dedans (CD de musique). Du coup j'ai laissé tomber et en démarrant le moteur l'écran du Radionav est devenu tout noir mais la radio marche en fond (je peut changer le volume et de station) et si je retire la carte SD et en faisant un rebbot de la radio j'ai le logo qui s'affiche mais qui reste bloqué seulement quand il n'y a pas de carte SD, du coup je cherche une solution pour retrouver l'écran d'origine
Si quelqu'un aurait une solution cela m'aiderait énormément !!! |
|
Remonter |
|
|
Soso1477
21 Fév 2018 Messages: 33
|
Posté le: 02 03 18 13:47 Sujet du message: |
|
|
Dikens a écrit: | Bonjours,
Je suis nouveaux dans le groupe ^^ aujourd'hui j'ai voulu faire la manip pour mettre à jour l'interface. Au début j'ai du attendre un petit moment avant que la carte SD ne ce lance mais il y a eu une erreur pendant la mise à jours, j'ai répéter l’opération plusieurs fois et rien ne changé, ensuite le Radionav à voulu lancé une mise à jour depuis le CD qui était dedans (CD de musique). Du coup j'ai laissé tomber et en démarrant le moteur l'écran du Radionav est devenu tout noir mais la radio marche en fond (je peut changer le volume et de station) et si je retire la carte SD et en faisant un rebbot de la radio j'ai le logo qui s'affiche mais qui reste bloqué seulement quand il n'y a pas de carte SD, du coup je cherche une solution pour retrouver l'écran d'origine
J’ai envie de faire cette mise à jour mais ton commentaire m’a refroidie
Tu as trouvée une solution ? _________________ Giulietta 2l 170ch 2010 |
|
Remonter |
|
|
Soso1477
|
Posté le: 02 03 18 13:50 Sujet du message: |
|
|
Dikens a écrit: | Bonjours,
Tu as trouvée une solution ? _________________ Giulietta 2l 170ch 2010 |
|
Remonter |
|
|
Dikens
|
Posté le: 02 03 18 14:11 Sujet du message: |
|
|
Soso1477 a écrit: | Dikens a écrit: | Bonjours,
Tu as trouvée une solution ? |
Salut non toujours pas j'ai pris contact avec une personne du forum qui à le même soucis que moi, il a trouvé peut être une solution mais il la pas encore fait ^^ sinon moi j'hésite à aller en concession pour qu'ils répare mais je pense que ça va coûté chère :/ |
|
Remonter |
|
|
Soso1477
|
Posté le: 02 03 18 14:15 Sujet du message: |
|
|
Dikens a écrit: | Soso1477 a écrit: | Dikens a écrit: | Bonjours,
Tu as trouvée une solution ? |
Bien merci je vais pas la faire ducoup
Tu devrais essayée d’autre carte mémoire peut être
Ou vérifier un fusible je dis peut être n’importe quoi mais je suis tellement tenté de faire cette mise à jr
Salut non toujours pas j'ai pris contact avec une personne du forum qui à le même soucis que moi, il a trouvé peut être une solution mais il la pas encore fait ^^ sinon moi j'hésite à aller en concession pour qu'ils répare mais je pense que ça va coûté chère :/ |
_________________ Giulietta 2l 170ch 2010 |
|
Remonter |
|
|
Dikens
|
Posté le: 02 03 18 14:23 Sujet du message: |
|
|
Niveau fusible je pense pas car la radio et tiut reste fonctionnel c'est juste l'écran qui fait bloque au démarrage :/ pour la carte sd a voir mais il me faudrait une autre micro SD sinon j'irai chez alfa mais j'ai peur que soit ils ne me prennent pas car c'est pas conseillé de faire sa ou alors je vais devoir lâcher un gros billet ... |
|
Remonter |
|
|
|