Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
susiflo31
Sexe: 28 Aoû 2016 Messages: 97 Ville : RAMONVILLE SAINT AGNE
|
Posté le: 24 06 17 12:24 Sujet du message: Entretien |
|
|
Bonjour,
Avant hier j'ai dépoussiéré l’intérieur de ma Juju sur laquelle j'ai appliqué par la suite un rénovateur plastique pour nettoyer les éléments qui sont sur les portières / tableau de bord / console centrale brillante entre les deux sièges avant. Le souci c'est qu'a la fin au final le rénovateur laisse des traces :/. Je pensais qu'en séchant les traces allait partir mais niet. Me disant qu'un professionnel ferait peut être mieux que moi j'ai amené la voiture à une chaîne de lavage qui fait aussi bien l’extérieur que l’intérieur. Le résultat est au rendez vous, la voiture a retrouvée son intérieur quasi neuf mais même eux n'ont pas réussi à ne pas faire de trace sur certain éléments plastique....
Je me tourne vers vous... Y aurait il un produit que vous affectionnez particulièrement pour nettoyer votre intérieur ?
Si par exemple vous auriez des liens genre mamazon sur un kit de nettoyage plastique + Cuir de couleur ce serai top xD _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - pack sport - cuir rouge. |
|
Remonter |
|
|
|
susiflo31
Sexe: 28 Aoû 2016 Messages: 97 Ville : RAMONVILLE SAINT AGNE
|
Posté le: 24 06 17 14:32 Sujet du message: |
|
|
Merci J'avais jeté un œil mais pas mal de liens sembles morts.
Je vais partir sur l'AutoGlym en pack de trois ( jante / vitre / interieur ). Maintenant je vais scruter les 20 pages pour me trouver un produit pour le cuir rouge. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - pack sport - cuir rouge. |
|
Remonter |
|
|
Zebio
|
Posté le: 24 06 17 18:31 Sujet du message: |
|
|
Pour le cuir , gliptone _________________ Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145 |
|
Remonter |
|
|
|