Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crazypinball37
|
Posté le: 24 06 17 17:17 Sujet du message: Avec le numéro de la plaque peut on ?? |
|
|
Hello,
J' envisage d' acheter une Giulietta avec une sellerie en cuir, j' en ai trouvé qui me plaisait bien, par contre c' est un garage qui fait du dépot vente, je me demande si je vais dans une concessionnaire, il pourrait me donner l' historique du véhicule, si il n' y a pas de soucis, et si il a bien été entretenu, si je leur donne la plaque d' immatriculation, si c' est pas le cas, quelqu'un de notre forum aurait-il la possibilité de voir si je lui communique la plaque ? car avant de faire un achat, c' est toujours bien de d' avoir les renseignements pour ne pas avoir de loup
merci à vous
Franck |
|
Remonter |
|
|
|
menete
|
Posté le: 24 06 17 17:25 Sujet du message: |
|
|
tu peux demander à un garage alfa peut-être
je sais pas s'ils peuvent le faire et te le communiquer |
|
Remonter |
|
|
crazypinball37
|
Posté le: 24 06 17 17:28 Sujet du message: |
|
|
menete a écrit: | tu peux demander à un garage alfa peut-être
je sais pas s'ils peuvent le faire et te le communiquer |
Je vais essayer à Tours, mais j' y crois peu, je vais leur indiquer, que je pourrai faire mes révisions chez eux, mais j' imagine qu' il y a un secret professionnel.
Après je connais pas mal de garages citroen, peugeot je me demande si eux peuvent récupérer des infos, par le service immatriculation en ligne ? ils doivent avoir ces outils j' imagine, quand ils achètent du véhicule d' occasion non ? |
|
Remonter |
|
|
crazypinball37
|
Posté le: 24 06 17 19:20 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Si le véhicule est suivi dans le reseau tu pourras surement avoir les infos. Tu peux aussi avoir des infos avec les factures papier qu'aura l'ancien proprio. Surtout s'il ne va plus en concession pour l'entretien mais dans un feu vert ... ou les factures des pièces s'il le fait lui meme. |
Merci pour ces précisions, je vais essayer de voir ça, |
|
Remonter |
|
|
|