Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belitt
|
Posté le: 04 07 17 17:03 Sujet du message: location d'une giulietta , maman ! |
|
|
Bonjour, de passage en Métropole pour les vacances, j'ai demandé à louer chez Europcar Orly une giulietta si possible et ...il y en avait une. Misère, quelle ne fut pas ma déception, dans quel état , à croire que pour les clients, une voiture de cette gamme ne vaut pas plus cher qu'une Logan: des pets partout, boucliers griffés, coups de portes, grosse bosse sur l'aile arrière, les plastiques intérieurs qui tiennent plus, les 4 jantes accrochées, un scandale, le pire c'est que comme ils livrent les voiture dans le sous sol, difficile de se rendre compte et après 8 h d'avion, on a pas forcément envie de détailler; je passe sur les sièges tachés, les plastiques dégueulasses, les traces de doigts sur le GPS...à tels point qu'à la première station, j'ai acheté des lingettes pour nettoyer cette crasse; c'est pourtant la dernière version Diesel avec GPS intégré et le nouveau volant, quelle misère ! un truc m'étonne: le menu de l'ordi de bord est en anglais et ne propose pas de version française; c'est normal ? _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
|
belitt
|
Posté le: 04 07 17 21:46 Sujet du message: |
|
|
comme tu dis c'est un business, ils poussent l'hypocrisie à faire des enquêtes de satisfaction, ils vont pas être déçus; et pour le menu en anglais, pas moyen de changer ? aucune autre langue n'est proposée, serait-ce un véhicule d'exportation ? _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
Plissken_59
|
Posté le: 05 07 17 12:01 Sujet du message: |
|
|
Font-ils la même chose dans leurs voitures ?
As-tu pris des photos ? _________________ Call me Snake...
BMW Série 3 320d Touring F31 M Sport,
Ante : Giulietta JTDm 120 Lusso Blu Adriatico Pack Veloce, baquets, jantes 18" 8C claires,
Pre-Ante : 147 JTDm 140 2004 Selective nero/rosso, jantes SpSport. |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 22 07 17 22:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai rendu la voiture, j'ai noté, s'agissant du 1.6 JTDM, un moteur très frugal, 5 l/100 en moyenne, ce qui est remarquable, mais alors quel boucant de tracteur ! et puis un bruit de roulement ou de pneu à facettes, cette pauvre voiture a été menée tambour battant, j'ai signalé l'état pitoyable à la livraison et d'une façon générale le mauvais état d'entretien extérieur, la mécanique je peux pas savoir mais j'aurais du mal à acheter un véhicule aussi malmené, dire que ça repart sur le marché ensuite ... _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
|