Chaleur bonheur la joie de la giulietta en panne !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mlaex

08 Juil 2017

MessagePosté le: 08 07 17 10:24    Sujet du message: Chaleur bonheur la joie de la giulietta en panne ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a vous mes chères ami(e)s ,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous détaillé la frayeur que j'ai eu hier soir en repartant de bordeaux ....

Donc après avoir fait 45 minutes d'autoroute a 160 km/h (pas de blabla sur la vitesse chacun est responsable de ses actes Smile ) arrivé a destination je coupe la voiture 10 minutes plus ou moins ~~ , et en repartant " avarie des airbags " de toute la voiture, conducteur,passager etc etc, viennent s'ajouter à ça ! ; la perte de compteur kilométrique,compte tour, jauge a essence, etc etc etc ( voir la vidéo ci dessous ... ) tout les boutons d'accessoires intérieur, ( anti-brouillard AV/AR ) l'action d'appuyer sur le bouton est bonne la led de signalement fonctionne, mais aucun signal sur la TDB , mais présent en extérieur, même chose pour toute les autres commandes de changement de positions, phares, freins ...

J'ai pu rentrer a bon port ! en fessant le plus attention possible a la moindre alerte, ce matin de bon heure et de bonne humeur, je décide tout joyeux avec la superbe caisse a outils d'aller lui montrer qui est le plus fort .. pas de chance pour moi TOUT re-fonctionne comme si elle sortait d'usine ..( salo.. )

Donc voilà je viens vers vous pour essayer de comprendre d'où ça pourrait venir ! sachant qu'il y a 1 paramètre en prendre en compte en plus la CHALEUR ! il a fait jusqu’à 40°c a l'ombre hier ..

https://www.youtube.com/watch?v=2IXmUTag_P8

Merci par avance les copains, je vous souhaite un bon week-end
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

albo33

09 Juin 2017

MessagePosté le: 08 07 17 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Cela ressemble fortement a un problème de batterie quel age a t'elle ?
Remonter
Mlaex

08 Juil 2017

MessagePosté le: 08 07 17 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est de 2011, j'ai regardé la batterie plus ou moins hier soir en vitesse, mais toute les fixations sont bonne aucun jeu .. et pas de baisse de tension ni rien .. quelqu'un connait un bon exorciste , xD
Remonter
gordini21

08 Sep 2015

MessagePosté le: 08 07 17 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n est pas parce que la tension est bonne que c est ok
Tu as peut être un problème d intensité batterie à faire tester en concession problème accentué par la chaleur
Remonter
romaco

03 Juin 2010

MessagePosté le: 09 07 17 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi je pense que c'est la batterie qui à 5 ans!!sur ma précédente super T-jet,elle m'à lachée au bout de 3 ans sur une station de lavage!!!le tableau de bord clignotait comme un sapin de Noêl avec un claquement au lancement du démarreur!coup de fil à l'assistance alfa qui m'à envoyée un dépanneur,conclusion "batterie hs "!les signes avant coureur 2/3 mois avant,c'était la désactivation de l'airbag passager que je devais activer à chaque démarrage!!Du coup,pour ma sprint actuelle,qui va avoir 2 ans en fin d'année,je vais faire attention au moindre soucis électrique!!!! Idea
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015
Remonter
mangi01

19 Juil 2010

MessagePosté le: 10 07 17 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que c'est un problème de batterie, nous avions eu les mêmes symptômes sur la Punto de ma femme en rentrant de Corse, même la direction assistée ne fonctionnait plus.
CAPITENNE T

13 Avr 2016

MessagePosté le: 10 07 17 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

T'es bon pour changer la batterie Wink
Remonter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: