Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
susiflo31
Sexe: 28 Aoû 2016 Messages: 97 Ville : RAMONVILLE SAINT AGNE
|
Posté le: 22 07 17 13:58 Sujet du message: Accrochage Attelage ? |
|
|
Bien le bonjour,
Mauvaise surprise pour moi la semaine dernière ... Je ne sais pas si c'est sur mon parking au travail ou sur le parking de l intermarché vu que je m'en suis rendu compte un peu par hasard mais il me semble qu'un véhicule m'aurait "tapé" avec ce qu'il semblerai être pour moi une "boule d'attelage" sous la plaque d'immatriculation. Bien entendu aucun petit mots avec numéro de téléphone ou autre....
Je suis vert... J'ai quoi comme option ? ré aligner le plastique du pare choc et faire un point de retouche peinture ? Ou mettre une plaque de moto plus large qui couvrirait le defaut _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - pack sport - cuir rouge. |
|
Remonter |
|
|
|
menete
|
Posté le: 22 07 17 14:12 Sujet du message: |
|
|
l'enc*lé !!
Pour bien faire le pc serait à refaire entièrement car il est cassé
T'es assuré comment ? Tous risques ?
si tu as 50 % de bonus depuis au moins 3 ans (le bonus ne bouge pas au 1er siniste. Par contre si tu en as un autre avant 3 ans si tu déclares celui la (1 ou tu es responsable ton bonus sera touché)
As tu une franchise sur ton contrat ? |
|
Remonter |
|
|
susiflo31
|
Posté le: 22 07 17 14:55 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai m*rde.... a refaire :/
Oui je suis assuré tous risques / vandalisme mais je ne suis pas encore à 50% :/ cela fait seulement 5 ans que je conduit.
Au niveau de la franchise en dommage tout accident j ai 300€ il me semble. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - pack sport - cuir rouge. |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 22 07 17 15:07 Sujet du message: |
|
|
ok
oublie le coté assurance sinon ton bonus va repartir dans l'autre sens et 300 balles de franchise ca pique
plus qu'à trouver un carrossier sympa....... |
|
Remonter |
|
|
susiflo31
|
Posté le: 23 07 17 12:30 Sujet du message: |
|
|
Bon.... Va falloir trouver ça sur Toulouse ^^.
Si quelqu'un à un contact je suis preneur xD. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - pack sport - cuir rouge. |
|
Remonter |
|
|
|