Pneus hiver et TMPS

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
debiu

04 Aoû 2017

MessagePosté le: 04 08 17 19:01    Sujet du message: Pneus hiver et TMPS Répondre en citant

Bonjour à tous.
Super content de trouver un site très bien fait dédié à la juju .

J'ai deux questions :

1/ Savez vous si le capteur de pression des pneus est de type direct ou indirect , je n'y connais rien car je viens d'acheter ma juju en remplacement d'une A3 après 14 ans de loyaux services . Ce système n'étant pas présent sur mon ancienne , et la loi de 2014 que j'ai ignoré jusqu'au aujourd'hui , font que je suis un peu en retard sur le sujet . J'ai cru voir que c'est indirect , mais j'ai vu que le giulia est en direct , alors je souhaiterai confirmation.

2/ Je souhaite acheter un deuxième jeu de jante pour l'hiver , et suivant le type des capteurs , cela fait des frais de 300 euros à prendre en compte . Dans le cas défavorable, je roulerai en pneu hiver toute l'année , et pour ceux qui ont testé , est ce que la juju en pneu hiver en 17 se comporte bien sur neige et sec ? Que me conseillez vous comme marque pour rouler en hiver toute l'année ?

Merci à tous.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Zebio

25 Fév 2015

MessagePosté le: 04 08 17 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite présentation s'impose avant tout

Pour répondre à ta question c'est du type indirect
debiu

04 Aoû 2017

MessagePosté le: 04 08 17 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

=>zebio

merci de ta réponse mais ...
Une petite présentation de quoi ? Je suis nouveau sur ce forum , pas sur d'autres , il y a un rituel de passage avant de poster à part l'inscription ? Je dois envoyer un CV ?

Je viens sur ce forum car après avoir lu quelques posts, je trouve que l'atmosphère est sympa et conviviale , et là sympa l'accueil !

Je suis poli et je vais pas étaler ma vie sur un forum , tu en sais assez .
Remonter
gordini21

08 Sep 2015