Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floOo17
|
Posté le: 22 08 17 09:11 Sujet du message: Aucune réception radio |
|
|
Bonjour!
J'ai acheté ma giulietta de 2010 équipée du gps rétractable il y 3 jours, le jour de l'achat la radio captait très mal mais j'avais quelques stations, de retour chez moi, plus rien, la recherche en fm tourne en boucle et ne trouve rien ou alors très rarement une station pendant quelques secondes.
Je me demande si la prise d'antenne ne serait Pas déconnectée à cause des vibrations, quelqu'un peut me dire où celle-ci se situe? Faut-il que je démonte le cache pour libérer l'écran?
Merci! |
|
Remonter |
|
|
|
tof69
|
Posté le: 22 08 17 10:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai les memes symptômes depuis que j'ai mis une antenne courte , etant plus fine je me demande si l'eau n'est pas rentrée dans l'embase est a oxydée les contacts ... _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
|
Remonter |
|
|
Goyave97
|
Posté le: 28 08 17 20:21 Sujet du message: |
|
|
Cherche dans le forum, il y a déja plusieurs sujets qui traitent de ce problème.
Fort probable que ce soit les fils de l'antenne qui sont coupés dans le hayon. _________________ Alfa Giulietta 105ch Distinctive Gris Magnesio - Radar de Recul - Double Tuner 8HP |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 28 08 17 22:17 Sujet du message: |
|
|
Les radios d'origine sont accordées avec l'antenne
Si on change ou si la radio déconne la réception devient mauvaise
Quand j'ai changé ma radio sur ma Mito j'ai du mettre un amplificateur d'antenne pour que ça aille
Idem sur la Panda de Mme _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
tof69
|
Posté le: 30 08 17 19:08 Sujet du message: |
|
|
les fils avaient été changés , il faut que je demonte pour voir le probleme
cocoboy >> ah ouais carrement ? bizarre quand meme ... _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
|
Remonter |
|
|
floOo17
|
Posté le: 31 08 17 18:00 Sujet du message: |
|
|
Goyave97 a écrit: | Cherche dans le forum, il y a déja plusieurs sujets qui traitent de ce problème.
Fort probable que ce soit les fils de l'antenne qui sont coupés dans le hayon. |
Ok je vais donc chercher sur le forum ce sujet car se sera la dernière solution, je viens de démonter l'écran, tout est bien branché (j'ai profité pour remettre un peu de graisse car ne s'ouvrait plus correctement et hop, s'est réparé), j'ai même retiré la console centrale et idem, tout est bien connecté... _________________ Giulietta 170jtdm selective |
|
Remonter |
|
|
Floflo08
|
Posté le: 01 09 17 10:25 Sujet du message: |
|
|
Salut j'ai exactement le même problème sur ma Giulietta et cela vien des fils qui sont coupée au niveau du coffre en haut à droite il faut retirer le tuyaux en caoutchouc _________________ Alfa Romeo Giuliette 1.6 JTD 105 CV 2010 |
|
Remonter |
|
|
floOo17
|
Posté le: 01 09 17 10:35 Sujet du message: |
|
|
Floflo08 a écrit: | Salut j'ai exactement le même problème sur ma Giulietta et cela vien des fils qui sont coupée au niveau du coffre en haut à droite il faut retirer le tuyaux en caoutchouc |
Tuyaux retirés (gauche et droit) et tout est en bon état, dès que la pluie s'arrêtera je tenterai de suivre les cables un peu plus loin. je me fais à l'idée que je n'écouterai que des cd avec cette voiture... _________________ Giulietta 170jtdm selective |
|
Remonter |
|
|
|