Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lowell
|
Posté le: 02 09 17 15:48 Sujet du message: Centralisation à distance |
|
|
Coucou
Petit Probleme résolu trouvé par hasard.
Je m'explique hier je prends ma voiture j'arrive chez moi je veux pour fermer les portes avec ma télécommande impossible rien ne fonctionne.
Je trouve ça bizarre puisque juste avant je pouvais au moins ouvrir à 10 m.
Je regarde sur Internet je me dis soit c'est la pile soit il y a un problème de paramétrage et à ma grande surprise je trouve rien pour notre Juju.
Je tente quand même un truc que j'ai vu sur une Zafira.
Alors je mets le contact sans démarrer et j'appuie longtemps sur le bouton pour l'ouverture et là j'entends un petit clic.
Je fais ma route tranquillement,je vais à l'essence et la trappe était fermé donc j'appuie sur le bouton de la télécommande un autre petit clic se faire entendre et comme par miracle tout est rentré dans l'ordre, Elle marche à nouveau sans problème.
Je ne sais pas quelle manipulation a fait que ça fonctionne mais en tout cas je vous ai décrit tout ce que j'ai fait.
Voila |
|
Remonter |
|
|
|
rouarnaud
10 Jan 2017 Messages: 374 Ville : rang du fliers
|
Posté le: 02 09 17 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,cela fait plusieurs fois que ça m'arrive.
J'ouvre avec la télécommande le coffre et ensuite le referme manuellement et tout fonctionne.
Je ne comprends pas trop ce qui se passe _________________ giulietta 1.4 170 cv sélective TCT 12/11/2011 toit ouvrant panoramique bleu profond siège cuir couleur tabac |
|
Remonter |
|
|
|