Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
menete
|
Posté le: 04 09 17 16:45 Sujet du message: Mise à jour Boite TCT |
|
|
Hello les zamis,
Alfa m'a fait une mise à jour de ma boite TCT (à priori elle devait en avoir une) et depuis ma jauge de turbo ne se comporte plus comme avant.Ma juju est une 175 TCT de décembre 2015.
Exemple : Avant quand j'écrasais l'accélérateur, la jauge montait direct au maxi et retombait un peu.
La c'est l'inverse quand j'écrase, les 2 derniers traits ne se remplissent pas tout de suite mais se remplissent un peu en dessous de 3000 et la jauge reste au taquet jusqu'au rupteur.
Je ne sens pas vraiment de différence de puissance entre avant et après et je trouve qu'il y a moins de différence entre le mode N et le D Je trouve ca bizarre suite à une mise à jour boite
Des avis ? |
|
Remonter |
|
|
|
Zulian
|
Posté le: 04 09 17 22:00 Sujet du message: |
|
|
Ca peut être pour protéger la boite d'un excès de couple.. _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
jrsix
Sexe: 19 Mai 2012 Messages: 38 Ville : Périgny sur Yerres
|
Posté le: 05 09 17 16:02 Sujet du message: |
|
|
Cela ressemble plus à une maj de la cartographie moteur.
Pour ce mettre en conformité avec les normes anti pollution ? Dieselgate ?
Mais avec toutes tes modifications sur gugu, menete, tu n'as pas fait de programmation via Stopino ? _________________ Alfa Giulietta 175 Jtdm Sélective TCT - grise - Cuir marron - TO |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 05 09 17 18:45 Sujet du message: |
|
|
nan pas de reprog
En cas de sinistre, pas envie d'être "emm*rdé"....
Et une reprog se voit informatiquement
Je l'ai déposé ce matin à nouveau toujours pour un bruit de "rossignol" au niveau de la ceinture avant gauche. elle est partie carrément chez un carrossier pour ca car il galère à solutionner au garage. j'en ai reparlé de cette mise à jour et vont revoir. |
|
Remonter |
|
|
|