Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lezca11
|
Posté le: 17 10 17 11:40 Sujet du message: Problème MAJ blueandme |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici et récent détenteur d'une petite merveille de 2011 (important pour mon problème)
Voilà mon problème, tout content d'avoir une voiture avec le Bluetooth,j'ai connecté mon tel (Samsung s à la voiture croyant pouvoir écouté la musique (application et playlist), mais rien ne marche, tout comme quand je le branche au port USB de la boîte à gants (pas de aux sur ce modèle).
Y a t'il une manip a faire ou une maj qui pourrait réglé le problème?
Ou la seule et unique solution est de mettre un boîtier en plus connecté au poste d'origine?
En vous remerciant !! _________________ Nouveau chez Alfa 👌 |
|
Remonter |
|
|
|
c3d
|
Posté le: 17 10 17 16:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Pas de possibilité de lire la musique via le bluetooth, seulement téléphoner...
La mise a jour ne changera rien a ce problème.
Par contre avec un iphone, on peut lire la playlist en passant par usb, pour le samsung je ne peux pas te dire...
Pour ma part, c'est grosse clé usb branché en permanence dans la boite a gant... _________________ Giulietta JTDM² 170@210 selective, blanc ghiacco, pack sport 18" competizionne.
Ex Giulietta JTDM 170 selective, noir etna,17", cuir naturel.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2683-25.html |
|
Remonter |
|
|
Kaem
Sexe: 01 Juin 2017 Messages: 101 Ville : Bellegarde sur Valserine
|
Posté le: 17 10 17 16:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il s'agit d'une voiture équipé du Bluetooth sans le protocole A2DP qui permet le streaming audio donc obligé de passé par un boitier (corrigé moi pour ceux qui ont le Bluetooth d'origine mais il me semble pas me tromper).
Il me semble qu'il y a un dongle USB qui permet d'avoir le Bluetooth (quelqu'un l'a acheté sur le forum pour 80€ je crois)
Sinon, si tu n'as pas le GPS, tu peux équiper un boitier sur la prise chargeur CD (150€) et tu auras le Bluetooth et l'Aux.
Voila voila _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140cv - Gris Magnesio - Jantes MOMO Revenge Antracite 17" |
|
Remonter |
|
|
Lezca11
|
Posté le: 17 10 17 16:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais investir dans une clef USB aussi 😭 dommage...
Merci pour ta réponse!! _________________ Nouveau chez Alfa 👌 |
|
Remonter |
|
|
Lezca11
|
Posté le: 17 10 17 16:52 Sujet du message: |
|
|
Je vien de commander ça pour 5e à mettre sur le connecteur cd à l'arrière du poste d'origine.
Je ferais un retour sur le produit dès réception de celui ci.
http://www.wish.com/c/588fe8c9d403e64f1734712d[/url] _________________ Nouveau chez Alfa 👌 |
|
Remonter |
|
|
Kaem
Sexe: 01 Juin 2017 Messages: 101 Ville : Bellegarde sur Valserine
|
Posté le: 17 10 17 16:55 Sujet du message: |
|
|
Tu me diras si cela fonctionne mais il me semble qu'il faut le boitier qui est équipé de détrompeurs pour que l'Aux fonctionne.
A voir mais j'espère pour toi, ça t'éviteras de trop investir? _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140cv - Gris Magnesio - Jantes MOMO Revenge Antracite 17" |
|
Remonter |
|
|
Lezca11
|
Posté le: 17 10 17 17:18 Sujet du message: |
|
|
Oui voilà, je l'ai acheté il y a une semaine je veux pas déjà investir dessus...
Dans l'avenir je songerai à un 2pin Android...
C'est dommage c'est le seul hic dans cette voiture.
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses. _________________ Nouveau chez Alfa 👌 |
|
Remonter |
|
|
elmii44
|
|
Remonter |
|
|
Whunted
|
Posté le: 20 10 17 21:16 Sujet du message: |
|
|
perso je ne me suis pas embêter, clé USB, playlist de pas loin de 500 musiques et roule ma poule pour de longue borne xD |
|
Remonter |
|
|
|