Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfiste01
|
Posté le: 17 10 17 12:19 Sujet du message: Radio - Uconnect - réglage affichage conso / port usb |
|
|
Bonjour a tous
je voulais savoir si vous avez rencontrer les même problèmes
je m'explique
je possède une giulietta 2016 avec écran tactile
premier probleme c'est que l'affichage de ma conso au trip ne reste jamais sur l'affichage conso/100km il se règle sur un autre affichage et c'est pas faute de le regler a l'ecran sur l'affichage que je veux mais j'ai l'impression qu'il ne le garde pas en memoire
2 eme problème avez vous déjà rencontrer des soucis de branchement clef usb ?
j’écoute beaucoup mes musique via ma clef usb que je branche sur le port usb sauf que je trouve celui-ci pas forcement bien
si j'allume l’écran et que je laisse la radio +1 minute et que je branche ma clef ensuite au dela de la minute impossible d’écouter ma musique c'est comme ci-passer ce délais le port usb s’arrêtait de fonctionner (je pensais au debut que ça venait de la clef usb mais en faite non j'en ai utilisé plusieurs) et pour cela il faut que la voiture soit arrêter + 1heure pour que le port usb refonctionne ou reconnaisse de nouveau ma clef usb
ps : décidément je trouve que alfa et la fiabilité ne font pas bon ménage j'avais eu une mito avant la giu ou je n'ai jamais eu de problème
dans l'attente de vous lire |
|
Remonter |
|
|
|
F1sport Modérateur
|
Posté le: 17 10 17 17:02 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai jamais eu de problème à ce niveau.
Ta Giulietta est encore sous garantie je suppose, donc si ca persiste direction concession ...
Est-ce que ta clé est bien au bon format..
La mienne est d'Octobre 2014 et jamais de problème ...
Sportivement
Hervé _________________ Tous les hommes naissent libres et égaux.
Les meilleurs ont une Alfa Romeo |
|
Remonter |
|
|
bledrunner
|
Posté le: 17 10 17 23:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne retire jamais(ou que très rarement) ma clé USB et je n'ai aucun problème avec.
Voiture et clé USB de 2017.
J'ai plus ou moins 2Go dessus en trois répertoires(rock,pop,reggae)...Je passe de la radio aux mp3 sans soucis..
Test de brancher la clé avant de démarrer la voiture voir si cela change qqs chose ? _________________ Giulietta Imola 150Ch Rouge Alfa (2017) |
|
Remonter |
|
|
Dinuccike
|
Posté le: 19 10 17 06:44 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
Idem pour moi qui n'a jamais rencontré ce problème avec une Giulietta QV de 2014. La conso reste également..
Comme dit Hervé, profites de l'amener en concession _________________ 2017 => Giulietta QV 235cv
2014 => GT 1.9 Jtdm Q2 170cv
2010 => 156 2.4 Jtd 180cv |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 19 10 17 10:39 Sujet du message: |
|
|
Testé avec une autre clef usb pff ca aurai été une "allemande" à aucun moment vous aurez remis en doute la fiabilité avec les meme probleme.
En plus j'ai vraiment du mal a vous lire ça pique les yeux... _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
Alfiste01
|
Posté le: 19 10 17 15:20 Sujet du message: |
|
|
ça marche, merci pour votre retour
désoler pour ceux qui avait du mal a me comprendre
et étant un vrai amoureux d'alfa j'avais la possibilité de rouler en allemande mais je reste fidèle a mes origines malgres le defaut des alfas |
|
Remonter |
|
|
|