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grepillez
Sexe: 10 Oct 2017 Messages: 22 Ville : NANTES
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Posté le: 20 10 17 09:20 Sujet du message: ampoules H1 ou H7 ?? |
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Bonjour à tout le monde,
dites moi, je suis un peu perdu dans les ampoules avant de la giulietta.
j'ai une giulietta de mars 2014 et des feux classiques (sans xenon). Une ampoule sert aux feux de croisement et une autre au plein phare.
Je souhaite les changer mais je ne sais pas de quels modèles il s'agit...
certaines ref sont en H1 uniquement d'autre H1 et H7...
pouvez vous m'aider à etre fixé ??
Je vous remercie !! bon vendredi et bon WE !! _________________ Giulietta II Phase 2 2.0 JTDm DPF 16V S&S 150 cv |
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KREANGA01
Sexe: 20 Mai 2013 Messages: 59 Ville : Belley (01)
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bledrunner
Sexe: 13 Mar 2017 Messages: 178 Ville : Rennes
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Posté le: 20 10 17 13:42 Sujet du message: |
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Feux de croisement : H7
Feux de route : H1
J'ai installé les "X-tremeVision" de chez philips et j'en suis satisfais.
L'installation est pénible, manque de place pour les mains. J'ai du utiliser mon portable pour voir quelques chose. _________________ Giulietta Imola 150Ch Rouge Alfa (2017) |
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grepillez
Sexe: 10 Oct 2017 Messages: 22 Ville : NANTES
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Posté le: 20 10 17 13:55 Sujet du message: |
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Nickel, commandées sur amazon, 32€ pour tout l'avant en X-tremevision
Merci pour l'info les gars, même la doc données dans la vente privée bosch indique que les 2 sont en H1... _________________ Giulietta II Phase 2 2.0 JTDm DPF 16V S&S 150 cv |
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Jmmos
Sexe: 07 Mar 2018 Messages: 11
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Posté le: 07 03 18 10:58 Sujet du message: |
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Bonjour, j'ai changé une ampoule H7 de phare hier sur ma Giulietta multi-air 170cv de 2012. J'ai essayé de démonter l'ampoule sans rien enlever, mais c'était impossible. La batterie est juste derrière le phare, c'est vraiment la galère pour décrocher la languette métal qui retient l'ampoule. J'ai opté pour le démontage de la batterie (2 vis de douille de 10, 1 de 13 à dévisser), puis dévissage des 4 grosses vis en étoile du haut de la jupe avant avec une grosse clé BTR (clé 8 pans de , puis dévissage de 2 vis sous la jupe, et 4 vis dans le passage d'aile. Le phare tient par trois attaches. En haut par une vis (douille 10), derrière l'aile également, et par la grosse vis étoile sur le coté moteur. Après on peut sortir le phare, car on peut tirer à la main sur la jupe, après avoir retirer les vis de maintient. La languette qui tient l'ampoule est à pousser vers le bas et sur le côté; au doigt ça me parait difficile quand on a pas l'habitude, j'ai fais ça au tournevis plat. Pour le remontage, j'ai pris la clé à pipe de 10, ça va tout seul ! Ensuite, remontage de la jupe en repositionnant bien le phare avant.
En conclusion, je trouve dommage que sur toutes les voitures modernes, on ne puisse pas changer une ampoule facilement. C'est un élément de sécurité de premier ordre. Alors si cela survient en pleine nuit en rase campagne? Alors avant de faire des lois débiles du style rouler à 80km/H sur les routes nationales (ou même 130 sur autoroute, pour ma part je trouve ça aussi bête pour rester poli, car j'aimerais connaître le nombre d'accident par endormissement), faisons de la vrai sécurité, obligeons tous les constructeurs à faire des systèmes simples pour changer des ampoules de phare. Bonne route. |
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Alexandre25
Sexe: 21 Avr 2016 Messages: 195 Ville : Sainte-Colombe
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Posté le: 07 03 18 11:14 Sujet du message: |
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Bonjour,Ou alors tout simplement tu élève la batterie et tu tire droit sur le tuyau de remplissage du réservoir lave glace qui s enleve, et la ta accès pour l ampoule , pour le remettre tu le remets dans l axe et dans son emplacement en tenant le réservoir du lave glace avec une main tout en poussant avec l autre ...et bien sûr remettre la batterie.. |
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