Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
al milow
|
Posté le: 25 10 17 19:38 Sujet du message: Sous le volant |
|
|
Bonjour,
Comment trouvez-vous la finition sous le volant ?
Sur ma Giulietta, le tableau de bord passe sous le volant et ensuite l'extrémité gauche semble partir dans le vide. Je trouve que cette partie mériterait d'être solidaire du volant au lieu d'être en "lévitation". Ca tape presque dans les genoux. C'est comment sur la vitre ? |
|
Remonter |
|
|
|
Kaem
Sexe: 01 Juin 2017 Messages: 101 Ville : Bellegarde sur Valserine
|
Posté le: 25 10 17 19:39 Sujet du message: |
|
|
Pareil, ça flotte également. C'est pratique pour faire passer les cables du micro et autre _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140cv - Gris Magnesio - Jantes MOMO Revenge Antracite 17" |
|
Remonter |
|
|
al milow
|
Posté le: 25 10 17 20:43 Sujet du message: |
|
|
Tu trouves pas que ça mériterait de s'emboiter à gauche ? Alfa est léger à ce niveau. Sur la moto on a une espèce de soufflet (pour ne pas dire serpillière) noir au dessus du volant pour combler les trous. |
|
Remonter |
|
|
troncherouge
|
Posté le: 25 10 17 21:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai scotché avec un imitation carbone le plastique flottant à la base de la colonne de direction. C'est mieux. _________________ giulietta multiair tct rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
Kaem
Sexe: 01 Juin 2017 Messages: 101 Ville : Bellegarde sur Valserine
|
Posté le: 25 10 17 23:07 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que vu que c'est une partie très peu visible, ils se sont pas cassés la tête. Après tu peux toujours bricoler un truc mais difficile de faire quelque chose qui pourrait ressembler a ce qu'aurait été une pièce d'origine _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140cv - Gris Magnesio - Jantes MOMO Revenge Antracite 17" |
|
Remonter |
|
|
al milow
|
Posté le: 25 10 17 23:33 Sujet du message: |
|
|
troncherouge a écrit: | J'ai scotché avec un imitation carbone le plastique flottant à la base de la colonne de direction. C'est mieux. |
Tu pourras montrer une photo ? |
|
Remonter |
|
|
|