qwins
Sexe: 10 Nov 2017 Messages: 23 Ville : Chatelet (Belgique)
|
Posté le: 10 11 17 12:12 Sujet du message: Besoin du fichier BLUEMECONFIGURATOR.ZIP |
|
|
Bonjour à tous,
Nouveau dans la communauté (cfr présentation), j'ai besoin de vous... parmis les petits soucis avec la Giulietta que je viens de racheter, le blue&me ne fonctionen pas...
Je m'explique: les touches du volant sont inactives sauf celles du volume et de plus, le blue&me est introuvable par mon iphone (SE)
J'ai lu sur ce forum qu'une mise à jour pourrait peut être régler ce problème mais lorsque je me rends sur le site blueandme et que je veux télécharger le fameux fichier bluemeconfirgurator.zip, je tombe sur une page blanche indiquant:
ICAP Error (icap_error)
An error occurred while performing an ICAP operation: File is password protected; File: BlueMeConfigurator.zip; Sub File: config; Vendor: Kaspersky Labs; Engine error code: 0x000A0000; Engine version: 8.1.8.79; Pattern version: 171110.051800.10967662; Pattern date: 2017.11.10 05:18:00
There could be a network problem, the ICAP service may be misconfigured, or the ICAP server may have reported an error.
For assistance, contact your network support team.
Si l'un d'entre vous avait ce fichier et pourrait me le transmettre, j'espère ensuite que le site blueandme fonctionnera pour la suite.
Merci d'avance.
Quentin _________________ Giulietta 1.6 JTD 105cv distinctive 2011- sport pack |
|