Besoin du fichier BLUEMECONFIGURATOR.ZIP

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qwins

10 Nov 2017

MessagePosté le: 10 11 17 12:12    Sujet du message: Besoin du fichier BLUEMECONFIGURATOR.ZIP Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau dans la communauté (cfr présentation), j'ai besoin de vous... parmis les petits soucis avec la Giulietta que je viens de racheter, le blue&me ne fonctionen pas...

Je m'explique: les touches du volant sont inactives sauf celles du volume et de plus, le blue&me est introuvable par mon iphone (SE)

J'ai lu sur ce forum qu'une mise à jour pourrait peut être régler ce problème mais lorsque je me rends sur le site blueandme et que je veux télécharger le fameux fichier bluemeconfirgurator.zip, je tombe sur une page blanche indiquant:

ICAP Error (icap_error)

An error occurred while performing an ICAP operation: File is password protected; File: BlueMeConfigurator.zip; Sub File: config; Vendor: Kaspersky Labs; Engine error code: 0x000A0000; Engine version: 8.1.8.79; Pattern version: 171110.051800.10967662; Pattern date: 2017.11.10 05:18:00
There could be a network problem, the ICAP service may be misconfigured, or the ICAP server may have reported an error.

For assistance, contact your network support team.

Si l'un d'entre vous avait ce fichier et pourrait me le transmettre, j'espère ensuite que le site blueandme fonctionnera pour la suite.

Merci d'avance.

Quentin

qwins

10 Nov 2017

MessagePosté le: 16 11 17 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon je l'ai obtenu en me connectant avec un autre ordinateur.
Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: