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Whunted
Sexe: 12 Oct 2017 Messages: 37
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Posté le: 15 12 17 07:44 Sujet du message: au tour de la ventilation... |
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Bonjour à tous
Aujourd'hui je viens après même pas 5000Km avec cette bagnole.... qui me semble vraiment de moins en moins fiable.... vraiment triste pour alfa....
Bref, la ventilation ce matin ne tourne plus, le chauffage marche mais pas les ventilateurs...
On sent de la chaleur quand on roule donc les résistances marche, d'après vous d'où ça peut venir?
(je pense que cette caisse acheté à 120 000Km et 10 500€ est moins fiable que ma C4 à 4000€ qui totalise maintenant plus de 215 000Km...)
merci d'avance |
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rouarnaud
10 Jan 2017 Messages: 374 Ville : rang du fliers
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Posté le: 15 12 17 09:29 Sujet du message: |
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Bonjour, première chose :le fusible
cdlt _________________ giulietta 1.4 170 cv sélective TCT 12/11/2011 toit ouvrant panoramique bleu profond siège cuir couleur tabac |
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albo33
Sexe: 09 Juin 2017 Messages: 265 Ville : Pineuilh (Gironde limite Dordogne)
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Posté le: 15 12 17 09:33 Sujet du message: |
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+1000 vérifier le fusible _________________ Giulietta MA 170 Nero Etna
156 SW 2.0 TS Grigio Chiaro |
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theriton076
Sexe: 07 Juil 2012 Messages: 2360 Ville : rouen
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Posté le: 15 12 17 13:15 Sujet du message: |
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Après tu débranche le ventilo et tu test avec une lampe.
si elle s'allume -> ventilo hs _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
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Whunted
Sexe: 12 Oct 2017 Messages: 37
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Posté le: 15 12 17 15:37 Sujet du message: |
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où ce trouve le fusible de la ventilation? je vais aller regarder ça, mais j'aimerais savoir lequel c'est avant ^^ |
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rouarnaud
10 Jan 2017 Messages: 374 Ville : rang du fliers
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Posté le: 15 12 17 20:24 Sujet du message: |
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dans le compartiment moteur fusible "F08" (40 A)
relais "T08" (50 A)
à confirmer , je ne suis pas sûr.
Sinon il y a le F05 et F06 pour un ventilateur 1 ère et 2 ème vitesse.Et le relais T06 et T07 _________________ giulietta 1.4 170 cv sélective TCT 12/11/2011 toit ouvrant panoramique bleu profond siège cuir couleur tabac |
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bgnarnaud
Sexe: 21 Oct 2017 Messages: 145 Ville : Saint Maurice De Gourdans (01)
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Posté le: 16 12 17 19:03 Sujet du message: |
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C'est quoi ta C4?
je pose cette question car coté fiablité, Citron m'a calmé avec mes deux ex voitures (Xantia 1.9 TD puis C5 phase I 2.0 HDi 110): au secours les problèmes...
Alors pour une fois qu'une Citron est fiable, je note le modèle. _________________ Giulia 2.2 JTDM 180 Lusso 2017 Gris Volcano cuir noir
Ex Giulietta 2.0 JTDM 175 ch TCT de 2014.
Grise, intérieur cuir tabac. |
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Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
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Posté le: 16 12 17 21:35 Sujet du message: |
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C’était de l’humour _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
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Whunted
Sexe: 12 Oct 2017 Messages: 37
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Posté le: 03 01 18 08:42 Sujet du message: |
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je reviens ici car j'ai eu un soucis perso
Alors pour la C4 elle à 220 000Km et CT vierge (juste faire la distri l'an dernier et changer les joints d'injecteur moi même) elle est de 2004
La giulietta est bien plus récente 70 000Km et que des merde.... je commence vraiment à regretter cette bagnole -_-
Pour les fusibles, impossible à enlever à la main, je ferais ça peut être aujourd'hui, ça me gonfle tellement que je pense juste la revendre, elle en vaut pas la peine
70 000Km et que des tuiles, sonde lambda qui pète, ventilation qui déconne...bref pas fiable pour un sous
Bref, quand j'active la ventilation, j'entends un moteur ce déclencher, mais rien ne ce passe |
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mickia93150
Sexe: 20 Aoû 2011 Messages: 987 Ville : Le blanc mesnil
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Posté le: 03 01 18 11:37 Sujet du message: |
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Pour moi y a pire comme probleme ,à vous de voir. Vous l'avez acheté à combien de km la C4 ? _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
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Whunted
Sexe: 12 Oct 2017 Messages: 37
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Posté le: 03 01 18 13:06 Sujet du message: |
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pire comme problème, si c'est le moteur de la ventilation, ça me fait .... d'avoir payer presque 11 000€ une bagnole qui à problème sur problème même mineur
Pour la C4 que je l'ai eu à 10 000 ou a 200 000 elle a quand même 220 000km au compteur et roule très bien, consomme peu et la clim qui fonctionne xD |
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theriton076
Sexe: 07 Juil 2012 Messages: 2360 Ville : rouen
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Posté le: 03 01 18 15:15 Sujet du message: |
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Coup de chance et coup de malchance.
Personne n'aime avoir des souci avec ça voiture vu le prix qu'on nous les vends.
Le problème c'est qu'aujourd'hui aucunes marques n'est fiable à 100%. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
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CaptainFire
Sexe: 03 Fév 2011 Messages: 152 Ville : lyon
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Posté le: 03 01 18 22:17 Sujet du message: |
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cf le classement que choisir de 2015.
La giulietta est troisième, la citroen C4 est 23 ième. |
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gordini21
Sexe: 08 Sep 2015 Messages: 709
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Posté le: 04 01 18 19:04 Sujet du message: |
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attention si elle sent que tu l'aimes pas elle va pas arrêter de manifester son mécontentement |
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Zulian
Sexe: 09 Sep 2013 Messages: 621 Ville : Paris
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Posté le: 04 01 18 19:22 Sujet du message: |
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Objectivement, de nos jours, il n'y a pas de marques à problème. Les vrais soucis peuvent se rencontrer sur des modèles venant juste de sortir, des défauts de jeunesse. Après une voiture c'est une machine complexe, et le confort qu'elles apportent est au prix des nombreuses technologies, qui bien sûr peuvent rencontrer des pannes, quel que soit la marque et le niveau de prix. Une Ferrari peut coûter 200.000€, pourtant les moteurs d'essuie-glaces par exemple sont les mêmes que dans des voitures à 20.000€, et bien qu'il soient bien conçus, on est jamais à l'abri d'une pièce défectueuse... _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
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Ibo42
Sexe: 14 Déc 2017 Messages: 8
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Posté le: 05 01 18 00:39 Sujet du message: |
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Salut,
Pour avoir eu pas mal de voitures différentes je peux t’assurer que la Giulietta est une des plus fiables que j’ai connu.
Pour te dire, c’est une des seule voiture récente dans sa version 1.6 diesel à ne pas avoir de problème récurent de volant moteur bien qu’elle soit équipé d’un volant bi masse. Sur le plan mécanique en version 1.6 JTDm car je ne connais qu’elle, elle est très costaude : la mienne a + de 200000 km avec volant moteur, embrayage et amortisseur d’origine.
En revanche la partie électronique et la finition c’est moins fiable et y faut l’avouer, par contre cela n’engendre pas trop de frais à réparer. En tout cas moins de frais qu’une panne mécanique de type injecteur ou volant moteur qui sont récurrent chez les concurrents.
J’en ai récemment fais les frais avec le moteur de la gache de ma trappe à essence. Elle verrouillait plus la trappe à essence. 25€ la pièce neuve chez Alfa et un peu d’huile de coude et le tour est joué
J’espère que sa pourra t’encourager a garder ta Giulietta |
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