Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juns
20 Jan 2018 Messages: 7
|
Posté le: 20 01 18 11:47 Sujet du message: decataliser echappement |
|
|
Salut les gars j'aimerais decataliser ma juju jtdm 2.0 215 cvx est ce que quelqu'un la deja fait fait me dire si il y a un réel gain de puissance et si le son echappement passe mieux que sans le faite ou est-ce inutile? Et est de que sa passera au ct? _________________ Juns
giulletta 2.0 jtdm 170/215 |
|
Remonter |
|
|
|
alfapapa
|
Posté le: 20 01 18 12:30 Sujet du message: Re: decataliser echappement |
|
|
juns a écrit: | Salut les gars j'aimerais decataliser ma juju jtdm 2.0 215 cvx est ce que quelqu'un la deja fait fait me dire si il y a un réel gain de puissance et si le son echappement passe mieux que sans le faite ou est-ce inutile? Et est de que sa passera au ct? |
bonjour
avec un decata tu auras forcement plus de bruits a l échappement ... tu perdra un peu en couple apparement .... et tu ne passera plus au CT car tu touche a un organe dis antipollution .... |
|
Remonter |
|
|
juns
|
Posté le: 20 01 18 13:51 Sujet du message: Re: decataliser echappement |
|
|
alfapapa a écrit: | juns a écrit: | Salut les gars j'aimerais decataliser ma juju jtdm 2.0 215 cvx est ce que quelqu'un la deja fait fait me dire si il y a un réel gain de puissance et si le son echappement passe mieux que sans le faite ou est-ce inutile? Et est de que sa passera au ct? |
bonjour
avec un decata tu auras forcement plus de bruits a l échappement ... tu perdra un peu en couple apparement .... et tu ne passera plus au CT car tu touche a un organe dis antipollution .... |
Ok merci pour l'info _________________ Juns
|
Remonter |
|
|
juns
|
Posté le: 20 01 18 13:54 Sujet du message: |
|
|
Et du coup pas spécialement de gain cv? _________________ Juns
|
Remonter |
|
|
menete
|
|
Remonter |
|
|
Zamric
|
Posté le: 20 01 18 16:15 Sujet du message: |
|
|
Une décata enlève toujours un peu de couple mais apporte un gain en puissance à hauts régimes _________________ Giulietta 1.4 MA 170 TCT SUPER - Pack sport - 2018 - Noir Etna |
|
Remonter |
|
|
juns
|
Posté le: 20 01 18 17:40 Sujet du message: |
|
|
Nickel zamric c cool je vais testé sa prochainement alors _________________ Juns
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 20 01 18 21:09 Sujet du message: |
|
|
1/ Sur essence
decat, ca fait clairement plus de bruit
pour le CT non tu ne passera pas, il faut prendre un cata sport 200cc et encore c'est limite.
reprogrammation obligatoire pour désactiver le cata sinon il faut des trompes sondes pour éviter le sapin de noel
En perf, tu gagnes un peu en haut et perd un peu en bas, sans que ce soit flagrant sur la Giu, par contre elle est plus réactive
Perso j'avais fait cata sport + silencieux arr, c’était vraiment pas mal, video dans ma signature (sur banc, son intérieur, son exterieur)
2/ sur gazoil
Ensuite tu parles d'un jtdm 2.0 215 (reprog j'imagine), donc sur un gazoil en général tu va enlever le FAP avec, tu n'aura pas de perte de couple et pas grand chose de plus en haut.
Idem que sur les essences reprog obligatoire et CT pour le moment ca passe, mais ca ne durera pas à priori.
Niveau bruit, tu aura une sonorité un peu plus grave mais quasi pas de changement.
La consommation baissera. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Dernière édition par stopino le 21 01 18 16:37; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
juns
|
Posté le: 21 01 18 11:39 Sujet du message: |
|
|
Ok stopino merci pour la précision oui en effet j'avais fait une petite reprogue dessus.sa me semble pas mal tout sa... _________________ Juns
|
Remonter |
|
|
|