decataliser echappement

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juns

20 Jan 2018

MessagePosté le: 20 01 18 11:47    Sujet du message: decataliser echappement Répondre en citant

Salut les gars j'aimerais decataliser ma juju jtdm 2.0 215 cvx est ce que quelqu'un la deja fait fait me dire si il y a un réel gain de puissance et si le son echappement passe mieux que sans le faite ou est-ce inutile? Et est de que sa passera au ct?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

alfapapa

28 Nov 2015

MessagePosté le: 20 01 18 12:30    Sujet du message: Re: decataliser echappement Répondre en citant

juns a écrit:
Salut les gars j'aimerais decataliser ma juju jtdm 2.0 215 cvx est ce que quelqu'un la deja fait fait me dire si il y a un réel gain de puissance et si le son echappement passe mieux que sans le faite ou est-ce inutile? Et est de que sa passera au ct?

bonjour

avec un decata tu auras forcement plus de bruits a l échappement ... tu perdra un peu en couple apparement .... et tu ne passera plus au CT car tu touche a un organe dis antipollution ....
Remonter
juns

20 Jan 2018

MessagePosté le: 20 01 18 13:51    Sujet du message: Re: decataliser echappement Répondre en citant

alfapapa a écrit:
juns a écrit:

bonjour

avec un decata tu auras forcement plus de bruits a l échappement ... tu perdra un peu en couple apparement .... et tu ne passera plus au CT car tu touche a un organe dis antipollution ....

Ok merci pour l'info
juns

20 Jan 2018

MessagePosté le: 20 01 18 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et du coup pas spécialement de gain cv?
menete

20 Oct 2012

MessagePosté le: 20 01 18 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avant de créer un sujet, il est de coutume de passer par la rubrique présentation histoire de faire connaissance avec les membres du forums

Ca se passe ici
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/accueil-presentation-des-membres-f2.html

Merci Wink
Remonter
Zamric

12 Aoû 2016

MessagePosté le: 20 01 18 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Une décata enlève toujours un peu de couple mais apporte un gain en puissance à hauts régimes Wink
juns

20 Jan 2018

MessagePosté le: 20 01 18 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel zamric c cool je vais testé sa prochainement alors bien
stopino
PRO

02 Mai 2010

MessagePosté le: 20 01 18 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Sur essence
decat, ca fait clairement plus de bruit
pour le CT non tu ne passera pas, il faut prendre un cata sport 200cc et encore c'est limite.
reprogrammation obligatoire pour désactiver le cata sinon il faut des trompes sondes pour éviter le sapin de noel

En perf, tu gagnes un peu en haut et perd un peu en bas, sans que ce soit flagrant sur la Giu, par contre elle est plus réactive

Perso j'avais fait cata sport + silencieux arr, c’était vraiment pas mal, video dans ma signature (sur banc, son intérieur, son exterieur)

2/ sur gazoil
Ensuite tu parles d'un jtdm 2.0 215 (reprog j'imagine), donc sur un gazoil en général tu va enlever le FAP avec, tu n'aura pas de perte de couple et pas grand chose de plus en haut.
Idem que sur les essences reprog obligatoire et CT pour le moment ca passe, mais ca ne durera pas à priori.
Niveau bruit, tu aura une sonorité un peu plus grave mais quasi pas de changement.
La consommation baissera.

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes

Dernière édition par stopino le 21 01 18 16:37; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
juns

20 Jan 2018

MessagePosté le: 21 01 18 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ok stopino merci pour la précision oui en effet j'avais fait une petite reprogue dessus.sa me semble pas mal tout sa... bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: