Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patrice patrice
|
Posté le: 22 01 18 18:28 Sujet du message: 2 Aero en 18 Alu, a refaire ou pas, chaussée ou pas... |
|
|
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je recherche 2 Aero finition Alu en 18, a refaire ou pas, chaussées ou pas...
J'en ai 2 trouvées sur le coin coin, qui vont bientôt partir pour le Portugal (ou elles vont être refaite a neuve), et j'en aurai forcément besoin de 2 autres...
Patrice |
|
Remonter |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 27 01 18 10:26 Sujet du message: |
|
|
Tu sais donner les coordonnées au Portugal ?
M'ci _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 27 01 18 10:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas encore allé voir ma fille, j'y vais le 11 (je laisserai donc mes jantes a mon gendre, qui gère une station de pneus), je donnerai ensuite tous les renseignements qu'il m'est possible de donner...
Ce que je peux dire pour le moment, c'est que partout en France, beaucoup de carrossier travaillent avec eux (il parait qu'ils font des miracles), mais le prix n'est pas donné (ça c'est moi qui le pense, mais heureusement je ne paierai pas se prix), il faut compter 150 euro par jante pour la totale, mais ensuite il parait que la jante est comme neuve...
Concernant cette annonce, il semblerait que j'ai dégoté une troisième jante neuve (celle ci), j'en saurais plus lundi ou mardi, il ne me faudrait donc plus qu'une seule Aero Alu 18 pouces (état indifférent)...
J'espère que bientôt je vais pouvoir rouler en 18 ! Avec toutes les petites modifs apportées a ma Juju + le Détailling que je suis en train de faire, elle est méconnaissable...
Patrice |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 29 01 18 12:12 Sujet du message: |
|
|
Merci, effectivement si beaucoup de carrossiers de France travaillent avec eux, c'est bon signe...
Sinon j'ai annulé la jante seule et neuve sur le coin coin (trop chère), donc j'en recherche toujours 2 (voir plus si le prix est intéressant)...
Patrice |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 11 02 18 20:03 Sujet du message: |
|
|
A fermer, j’ai trouvé. Donc 2 jantes partent en réparation au Portugal mercredi.
Patrice |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 11 02 18 20:05 Sujet du message: |
|
|
ok je ferme |
|