Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
imolajuju
|
Posté le: 08 02 18 19:56 Sujet du message: Problème (?) éclairage écran multifonctions |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
je ne sais pas si c'est un problème ou si c'est normal, mais en tout cas cela me gêne, donc j'espère qu'il y a une parade...
Voilà :
> lorsque je roule phares éteints (juste avec les phares de jour), l'éclairage du tableau de bord est bien éclairé, bien lisible.
> Par contre, lorsque j'allume les phares, l'éclairage du tableau de bord se fait bien plus sombre (surtout le petit écran entre les 2 compteurs, où on peut afficher la conso, la distance parcourue, etc) à tel point que j'arrive à peine à lire les infos...
J'ai d'ailleurs remarqué que mon écran multimédia (GPS, radios, etc) baisse aussi en luminosité mais cela reste tout à fait convenable.
J'ai parcouru tous les réglages mais n'ai pas trouvé de moyen de corriger ça...
Pouvez-vous me dire si vous avez remarqué cette nette différence d'éclairage de l'écran (entre les 2 compteurs) ??
Si oui, y a-t-il un réglage à faire ? Où bien est-ce un défaut électronique ou autre ?
D'avance merci à vous !
_________________ Giulietta IMOLA multiair 150 noire Etna jantes 8C competizione dark chrome (dans le 57-Metz) |
|
Remonter |
|
|
|
menete
|
Posté le: 08 02 18 20:00 Sujet du message: |
|
|
oui il y a un réglage (de mémoire)
dans le menu service je crois |
|
Remonter |
|
|
imolajuju
|
Posté le: 08 02 18 20:06 Sujet du message: |
|
|
menete a écrit: | oui il y a un réglage (de mémoire)
dans le menu service je crois |
Merci de ta réponse Menete ! qui me rassure un peu d'ailleurs !
Je vérifie ça demain...
Si d'autres peuvent confirmer, je suis évidemment preneur !
A+ _________________ Giulietta IMOLA multiair 150 noire Etna jantes 8C competizione dark chrome (dans le 57-Metz) |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 08 02 18 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir dans le froid de mon garage
sur le tableau de bord à gauche du volant, tu as un bouton Set tu appuies dessus puis après il y a luminosité et la tu peux régler |
|
Remonter |
|
|
Plissken_59
|
Posté le: 08 02 18 20:15 Sujet du message: |
|
|
Il y a bien un réglage Jour/Nuit pour l'écran de navigation, et il y en a également un pour l'ordinateur de bord, au niveau des compteurs, ce qui nous fait 2 réglages séparés. _________________ Call me Snake...
BMW Série 3 320d Touring F31 M Sport,
Ante : Giulietta JTDm 120 Lusso Blu Adriatico Pack Veloce, baquets, jantes 18" 8C claires,
Pre-Ante : 147 JTDm 140 2004 Selective nero/rosso, jantes SpSport. |
|
Remonter |
|
|
imolajuju
|
Posté le: 08 02 18 22:15 Sujet du message: |
|
|
1 grand merci à tous les 2 !
Je vérifie tout ça demain...
PS : trop sympa d'avoir affronté le froid pour vérifier Menete _________________ Giulietta IMOLA multiair 150 noire Etna jantes 8C competizione dark chrome (dans le 57-Metz) |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 08 02 18 22:17 Sujet du message: |
|
|
garage de maison donc ca va |
|
Remonter |
|
|
imolajuju
|
Posté le: 09 02 18 08:03 Sujet du message: |
|
|
menete a écrit: |
garage de maison donc ca va |
ouais j'avais bien compris mais quand même ! _________________ Giulietta IMOLA multiair 150 noire Etna jantes 8C competizione dark chrome (dans le 57-Metz) |
|
Remonter |
|
|
imolajuju
|
Posté le: 09 02 18 23:40 Sujet du message: |
|
|
juste pour vous dire que... j'ai réussi à régler la luminosité de mon écran !
C'est effectivement le bouton "Set" à gauche des compteurs qui me l'a permis... alors que moi je me limitais à utiliser le bouton du commodo essuie-glace...
Et j'ai vérifié aussi sur mon écran central Uconnect 6,5 où il y a bien possibilité de régler la luminosité de jour ainsi que de nuit !
Bref, merci ! _________________ Giulietta IMOLA multiair 150 noire Etna jantes 8C competizione dark chrome (dans le 57-Metz) |
|
Remonter |
|
|
159_90
|
Posté le: 11 02 18 09:35 Sujet du message: |
|
|
Et sur le u-connect tu peux choisir un eclairage différent jour/nuit
(fond de carte noir quand les feux sont allumés)
a+ _________________ Giulietta Sprint MA 150
Ex Alfa 159 Jtdm |
|
Remonter |
|
|
imolajuju
|
Posté le: 12 02 18 08:38 Sujet du message: |
|
|
sympa aussi ça... sans doute pour reposer les yeux la nuit... merci ! _________________ Giulietta IMOLA multiair 150 noire Etna jantes 8C competizione dark chrome (dans le 57-Metz) |
|
Remonter |
|
|
ulroy
01 Mai 2019 Messages: 99
|
Posté le: 01 01 20 12:21 Sujet du message: |
|
|
Comment vous le regler, je ne comprends pas trop, sur le uconnect je suis en mode automatique mais même la nuit il est sur les réglages de jour |
|
Remonter |
|
|
|