Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guigui38600
|
Posté le: 09 02 18 18:37 Sujet du message: EXTENSION DE GARANTIE |
|
|
Bonjour,
pour faire simple je viens d'acheter une nouvelle giulietta qui est sorti le 17/02/2016.
Je la file a un pote pour refaire le parechoc et il me dit boite TCT bloqué en seconde...
Du coup j'aimerai prendre l'extension de garantie mais le soucis c'est que le vendeur a fait la demarche avec feu vert pour l'obtention du code (merci l'administration de compliqué encore plus les choses putain avant tu attendais 2 heures en pref. mais tu ressortais avec ton cesam)bref code qu'il me filera afin de faire ma carte grise par la suite .
Mais donc je ne l'aurai jamais avant le 17/02 pensez vous que je puisse avec les papiers de vente + l'ancienne carte grise montrer à ma concession que c'est en cours et faire l'extension?
merci a vous. |
|
Remonter |
|
|
|
Ricardo62
|
Posté le: 09 02 18 18:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible, l'extension de garantie n'est pas nominative et est transmissible avec le véhicule. Je l'avais fais pour ma Fiat Bravo 2.
Du moment que tu payes l'extension...
Le mieux c'est de demander a ton concessionnaire.
Pour ton problème de boite, j'ai eu le même symptôme sur la mienne. C'était une fissure sur la sphère hydraulique.
Changée en garantie par Alfa...
@+ _________________ ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa |
|
Remonter |
|
|
Ricardo62
|
|
Remonter |
|
|
guigui38600
|
Posté le: 09 02 18 22:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Ricardo je vais essayer de voir en directe même si un des vendeurs m'a certifié qu il fallait la carte grise à mon nom chose que je n'aurai pas d'ici le 17.
Puis voir le prix car pour un an avec le kilométrage qu'elle a ca passe de 309€ à 1069€ car elle a 97000km en moins de 2 ans . |
|
Remonter |
|
|
guigui38600
|
Posté le: 09 02 18 22:46 Sujet du message: |
|
|
oui tu as raison jul , je vais quand même faire un tour demain ou lundi en concession mais je pense également que c'est foupoudav.
Bref demain je remonte le pare choc repeint et j vous fait les photos de ma nouvelle juju on a repeint le TDB en blanc j'adore perso. |
|
Remonter |
|
|
Nirvash
|
Posté le: 10 02 18 09:28 Sujet du message: |
|
|
Sur le papier, l'extension de garantie est un contrat d'assurance.
Je l'avais avec ma précédente Giulietta (car Alfa l'offrait à ce moment là), elle est liée au véhicule, pas au propriétaire.
Dans la mesure où je n'ai plus le contrat, je ne saurais pas dire les détails, mais il me semble que la boîte de vitesse est couverte. _________________ Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT |
|
Remonter |
|
|
|