Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florentderzelle
|
Posté le: 15 02 18 19:21 Sujet du message: recherche jantes occasion 17 pouces |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai une jantes de plié, encore une , et j'aimerais trouver soit une jantes 17 pouces ou un jeux de jantes d'occasion pas trop cher. Pour changer la jantes ou toutes les jantes car j'en ai déjà 2 de réparer.
Est ce que quelqu'un a ça ou a une bonne adresse? Voici les jantes que j'ai.
Merci à tous
_________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 15 02 18 20:24 Sujet du message: |
|
|
Pas de chance, ça faisait un moment que j’avais mis mes jantes en vente ici en exclu :
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic8629.html
J’ai reçu des MP me disant que le prix était sympa, mais pas plus loin, et je les ai mises en ligne à 450 sur le coin coin depuis 2 jours, et déjà 2 personnes très intéressé mais comme je suis chez ma fille pour encore une semaine, les personnes sont obligés d’attendre...
Dommage j’aurai bien voulu privilégier quelqu’un du forum, mais là...
Patrice |
|
Remonter |
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 15 02 18 20:42 Sujet du message: |
|
|
merci qd même, mais budget un peu trop gros pour moi de tt façon, ideéalement j'aimerais en trouver juste une pour remplacer la jante plié.
Cordialement _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 15 02 18 22:14 Sujet du message: |
|
|
Alors si tu cherche un jeu de jantes (comme précisé dans ton premier message), et que 4 jantes d’origine Alfa en 17 avec 4 bon Michelin à 400 euro sont hors budget pour toi !
Tu recherche quoi comme jeu de jantes ! des jantes tôles ?
Enfin effectivement vaut mieux t’orienter sur une jante seule, j’ai cru en voir une paire (donc 2) pour 250 euro (sans pneus évidemment) sur le coin coin...
Patrice |
|
Remonter |
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 16 02 18 20:45 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vu que les pneus était avec sorry, c'est vrai que c'est pas mal comme offre en faites. Si jamais les amateurs du coin coin n'en veulent plus je suis preneur .
Mais effectivement je trouverais juste une jantes ça serait cool. Je compte changer de voitures l'année prochaine, plus envie de faire de gris frais. _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 17 02 18 08:15 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, mais la Belgique (si je ne me trompe pas) ça va faire loin (je suis sur Paris)...
Mais si les 2 personnes ne se manifestent pas à mon retour de chez ma fille, on fera différemment, comme j’ai déjà mes Aéro 18, je ferais peut-être une vente séparée...
Patrice |
|
Remonter |
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 01 03 18 18:57 Sujet du message: |
|
|
il y a toujours moyen de trouver une solution _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
|