Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
binho
|
Posté le: 21 02 18 17:44 Sujet du message: probleme de batterie? |
|
|
Bonjour a tout le monde
Petit soucis avant hier soir.
Vers 21h pour aller au boulot, je fais un tour de clé et la tout se met a clignoter ... j'essaie donc les essuies glace. Ceux ci vont au ralentit, impossible d'allumer la radio et la lumière du plafonnier éclair presque rien.
je me dis donc problème de batterie. Le lendemain je fais donc les pinces et elle redemarre aussitot. je fais donc un peu de voiture pendant presque 2h sans jamais l'arreter.
Aujourd'hui elle redémarre encore sans soucis. dans le doute j'ai acheté une nouvelle batterie amg de chez varta E39 a 180 euros chez norauto ...
je fais quand même le test de ma batterie (celle qui a fait des siennes) et la je trouve 12.7V a l'arret et plus de 14V en marche.
je ne pense rien avoir oublié (phare lumiere ou autre qui aurait pu pomper de la batterie) lors de mon probleme la 1ere fois.
avez vous une idée sur ce qu'il aurait pu se passer?
merci de votre aide
bonne apres midi a vous |
|
Remonter |
|
|
|
Jmmos
|
Posté le: 14 03 18 18:46 Sujet du message: BATTERIE |
|
|
J'ai lu qu'il fallait une batterie spécifique ! J'ai pourtant changé la mienne en achetant une Varta, même ampérage, et j'ai jamais eu de problème. Il y a juste deux boulon de clé à tube de 10 à dévisser pour libérer les cosses, et une de 13 en bas pour enlever la sangle. |
|
Remonter |
|
|
|