Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jmmos
|
Posté le: 14 03 18 09:58 Sujet du message: Ampoule ou led sur le hayon ? |
|
|
Comment changer l'ampoule ou la led sur le hayon? Je ne vois pas de vis à l'exter de cette lumière haute de coffre, J'ai démonté la plaque plastique noir inter mais je vois pas d'accès. Faut-il faire levier avec tournevis (et chiffon pour ne pas abimer la peinture) ? |
|
Remonter |
|
|
|
Kaem
Sexe: 01 Juin 2017 Messages: 101 Ville : Bellegarde sur Valserine
|
Posté le: 14 03 18 10:06 Sujet du message: |
|
|
Tu parles des ampoules de plaques ? _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140cv - Gris Magnesio - Jantes MOMO Revenge Antracite 17" |
|
Remonter |
|
|
Arnaud68
|
Posté le: 14 03 18 13:10 Sujet du message: |
|
|
du 3ème feu stop ? _________________ 156 GTA rosso puis Giulietta QV 235 rosso jantes aero bicolores WSP Italie 17, silencieux et inter ragazzon |
|
Remonter |
|
|
Jmmos
|
Posté le: 14 03 18 13:23 Sujet du message: Ampoule ou led sur le hayon ? |
|
|
Je parle du troisième feu stop. |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 14 03 18 15:00 Sujet du message: |
|
|
Il faut demonter tout l'habillage interieur du coffre.
Et tu est obligé dz changer le 3ème feux de stop en entier. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Jmmos
|
Posté le: 14 03 18 18:38 Sujet du message: Ampoule ou led sur le hayon ? |
|
|
Ok, j'ai d'abord enlevé la plaque plastique noire qui est clipsée (super chiant à remettre ! Désolé, il y a pas d'autre mot !) Ensuite, j'ai dévissé les deux vis cruciformes. Puis, dévisser les deux boulons douille 8. Et après, j'arrive à légèrement décoller l'ensemble becquet plastique /troisième feu stop dedans, mais j'ose pas forcer car ça se libère pas naturellement. Je pense qu'il y a autre chose à faire, mais j'ai pas trouvé pour ce démontage. Par contre, j'ai refait mon faisceau à gauche du hayon, des fils étaient coupés. J'ai tout expliqué dans COFFRE QUI NE FERME PLUS. Et le troisième feu stop marche à nouveau. Bon, j espère ne plus avoir d'autre petits soucis, car je suis vraiment super content de ma Giulietta . Quel moteur ! Du son, et de la nervosité ! De plus, la tenue de route et le comportement chassis sont très homogène. Je ferais juste un petit bémol avec les freins, qui chauffent trop vite à mon gout, si on tape dedans plusieurs fois de suite. Et ce même avec les plaquettes haut de gamme. Mais sur la route, je me suis calmé! Bien que je recommande de prendre Coyote, ça m'a sauvé plus d'une fois ! Surtout en terrain inconnu ! |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
|
Remonter |
|
|
|