Problème électrique

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roadside30

26 Avr 2018

MessagePosté le: 26 04 18 17:10    Sujet du message: Problème électrique Répondre en citant

Bonjour à tous (et toutes),nouveau sur le forum et ravi d'en faire parti.
Possesseur d'une giulietta jtdm 163ch (import hollandais), il m'arrive quelques soucis électriques assez pénibles.
Je pensais avoir réglé le problème en refaisant les faisceaux du hayon mais nada.... Confused
Lorsque je ferme et ouvre la voiture les essuie glaces avants et arrières se mettent en route à l'impulsion . Idem lorsque je mets la musique un peu fort avec les vibrations des bass....
J'ai dut refaire la quasi totalité des fils du hayon mais se la a réglé plusieurs problèmes mais pas celui que je vous expose.Je commence à me gratter la tête....
Lorsque je me sers du bouton intérieur de fermeture centralisée les essuie glace montent à l'impulsion et les airbags se mettent en défaut dingue
Voila si un expérimenté du forum et des juliettes passait par la et pouvait maiguiller....
Merci bien Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: