Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bisonfumé
03 Mai 2018 Messages: 10
|
Posté le: 03 05 18 11:02 Sujet du message: Perte de puissance, turbo absent ? |
|
|
Bonjour,
Je possède une Giulietta 2010 1.4 T-jet 120 achetée d'occasion il y a à peine 2 semaines.
Tout se passe bien depuis 1000km sauf que depuis hier, plus trop de pêche à l'accélération, aucune reprise, j'ai l'impression d'avoir récupéré un atmosphérique.
Je sais que pas mal de sujets similaires existent mais j'aurais surtout aimé savoir ce que mesurait exactement la jauge de pression sur le tdb en mode dynamique: de quelle pression s'agit-il ? Pression dans la partie turbine ? Compresseur ? Histoire que j'aie un peu d'éléments pour savoir s'il faut chercher avant ou après le turbo. Ou si vous avez d'autres idées je suis preneur
Merci d'avance ! |
|
Remonter |
|
|
|
Bisonfumé
03 Mai 2018 Messages: 10
|
Posté le: 03 05 18 11:23 Sujet du message: Re: Perte de puissance, turbo absent ? |
|
|
Bisonfumé a écrit: | Bonjour,
Je possède une Giulietta 2010 1.4 T-jet 120 achetée d'occasion il y a à peine 2 semaines.
Tout se passe bien depuis 1000km sauf que depuis hier, plus trop de pêche à l'accélération, aucune reprise, j'ai l'impression d'avoir récupéré un atmosphérique.
Je sais que pas mal de sujets similaires existent mais j'aurais surtout aimé savoir ce que mesurait exactement la jauge de pression sur le tdb en mode dynamique: de quelle pression s'agit-il ? Pression dans la partie turbine ? Compresseur ? Histoire que j'aie un peu d'éléments pour savoir s'il faut chercher avant ou après le turbo. Ou si vous avez d'autres idées je suis preneur
Merci d'avance ! |
Je viens de m'aperçevoir que la question n'a pas trop de sens, turbine=partie compresseur. Néanmoins si quelqu'un a des idées pour m'aider à diagnostiquer le problème je suis toujours preneur |
|
Remonter |
|
|
|