Perte de puissance, turbo absent ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bisonfumé

03 Mai 2018

MessagePosté le: 03 05 18 11:02    Sujet du message: Perte de puissance, turbo absent ? Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une Giulietta 2010 1.4 T-jet 120 achetée d'occasion il y a à peine 2 semaines.

Tout se passe bien depuis 1000km sauf que depuis hier, plus trop de pêche à l'accélération, aucune reprise, j'ai l'impression d'avoir récupéré un atmosphérique.

Je sais que pas mal de sujets similaires existent mais j'aurais surtout aimé savoir ce que mesurait exactement la jauge de pression sur le tdb en mode dynamique: de quelle pression s'agit-il ? Pression dans la partie turbine ? Compresseur ? Histoire que j'aie un peu d'éléments pour savoir s'il faut chercher avant ou après le turbo. Ou si vous avez d'autres idées je suis preneur Wink

Merci d'avance !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Bisonfumé

03 Mai 2018

MessagePosté le: 03 05 18 11:23    Sujet du message: Re: Perte de puissance, turbo absent ? Répondre en citant

Bisonfumé a écrit:
Bonjour,

Je possède une Giulietta 2010 1.4 T-jet 120 achetée d'occasion il y a à peine 2 semaines.

Tout se passe bien depuis 1000km sauf que depuis hier, plus trop de pêche à l'accélération, aucune reprise, j'ai l'impression d'avoir récupéré un atmosphérique.

Je sais que pas mal de sujets similaires existent mais j'aurais surtout aimé savoir ce que mesurait exactement la jauge de pression sur le tdb en mode dynamique: de quelle pression s'agit-il ? Pression dans la partie turbine ? Compresseur ? Histoire que j'aie un peu d'éléments pour savoir s'il faut chercher avant ou après le turbo. Ou si vous avez d'autres idées je suis preneur Wink

Merci d'avance !

Je viens de m'aperçevoir que la question n'a pas trop de sens, turbine=partie compresseur. Néanmoins si quelqu'un a des idées pour m'aider à diagnostiquer le problème je suis toujours preneur Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: