Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skylake
|
Posté le: 09 05 18 12:14 Sujet du message: Impossible de me connecter à Uconnect |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté ma giulietta d'occasion, et j'ai voulu me connecter aux services uconnect avec mon téléphone sauf que le compte de l'ancien propriétaire est déjà associé. Ca m'affiche de contacter un revendeur agréé, donc j'ai appelé la concession alfa la plus proche de chez moi et visiblement j'étais le premier à leur demander
Du coup je suis allé sur le site Uconnect, il y a un formulaire pour demander assistance... Sauf que ça ne fonctionne pas quand je le valide, j'ai le message d'erreur "Message non envoyé veuillez réessayer"
Du coup... Vous savez comment faire pour dissocier le compte actuel ? Je dois pas être le premier à acheter une voiture d'occasion équipée des services ucconect
Merci d'avance et bonne journée. |
|
Remonter |
|
|
|
Giu83
|
Posté le: 09 05 18 12:47 Sujet du message: |
|
|
Non.. Tu n es pas le 1er 🤔😂.
La mienne aussi une occasion de 1 an et aucun soucis de connexion.. A moins que l ancien propriétaire ne se soit jamais connecté... 😁 _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari |
|
Remonter |
|
|
Zulian
|
Posté le: 09 05 18 13:28 Sujet du message: |
|
|
Si tu l'as acheté à un particulier tu peux peut-être le contacter directement pour qu'il se connecte à son compte et dissocie le device ? _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
Skylake
|
Posté le: 14 05 18 17:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé le concess Fiat / Alfa, d'après eux j'étais le premier à faire cette demande
Ca donne l'impréssion que j'étais le premier à acheter une Fiat / Alfa d'occasion (bonne blague).
J'ai trouvé ma répone sur un forum normalement, les seuls à pouvoir dissocier le compte actuel sont le service client Alfa. Donc j'ai envoyé un message puis je verrais si on me répond, sinon j'essaierais d'appeler. |
|
Remonter |
|
|
Skylake
|
Posté le: 29 05 18 12:17 Sujet du message: |
|
|
Du coup j'ai utilisé le formulaire d'assitance sur le site Alfa (celui du site Uconnect ne fonctionne pas), on m'a recontacté pour me demander d'envoyer ma carte grise et pièce d'identité, et aujourd'hui ils ont enlevé l'ancien compte. Il y a un délais de 48h pour que je puisse mettre le mien donc j'essaierais après demain. Si ça fonctionne le service client a été au top, un peu long à prendre en charge mais je suppose qu'ils ont un paquet de demandes |
|
Remonter |
|
|
California
|
Posté le: 09 04 22 20:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci beaucoup d’avoir créé ce sujet et surtout d’avoir donné la solution 😊🙏
Je rencontre le même souci donc je vais contacter le service client alfa comme tu l’as expliqué 😁
Encore merci ☺️ |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 13 04 22 22:41 Sujet du message: |
|
|
Skylake a écrit: | J'ai appelé le concess Fiat / Alfa, d'après eux j'étais le premier à faire cette demande
Ca donne l'impréssion que j'étais le premier à acheter une Fiat / Alfa d'occasion (bonne blague).
J'ai trouvé ma répone sur un forum normalement, les seuls à pouvoir dissocier le compte actuel sont le service client Alfa. Donc j'ai envoyé un message puis je verrais si on me répond, sinon j'essaierais d'appeler. |
et oui c'est habituel, le SAV est catastrophique, ils contribuent pas à améliorer l'image.. _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
|