Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
telepat34
|
Posté le: 09 05 18 23:11 Sujet du message: travaux sur Juliette et questions rca autoradio. |
|
|
J'ai attaqué les travaux, montage d'un attelage full invisible westfalia et faisceau Jaeger dédié.
L’attelage sans souci, le faisceau lui, n'est pas encore arrivé, j'ai donc percé à 40 pour pouvoir remonter le pare choc et passer le câblage vers la prise remorque à réception. J'ai d'ailleurs une erreur radar de recul depuis...mais j'arrive a passer la main, les détecteurs sont bien branchés. Comme j'ai démarré le véhicule sans le pare choc, est il possible que l'erreur soit à supprimer dans l'ecu ? J'attend l'adaptateur jaune pour communiquer avec le body et Mes que j’utilise sur la 147.
J'ai commencé à bosser sur le son, j'ai reçu mes focal Pf1565 f, et le petit sub focal Isub 2.1
J'ai galéré pour trouver des supports Hp autour de chez moi, du coup j'ai démonté un hp et suis allé chez Nor....o avec pour prendre un support approchant. J'ai pris de l'opel corsa, juste à repercer les trous du bas. J'en ai fait un ce soir le temps de trouver mes repères câblage, demain le second et démontage de la console, panneau de tableau de bord et autoradio pour monter le isub.
Question:
Les véhicules ayant le son Bose ont ils un autoradio dédié ? car je me demande si il est possible de récupérer quelque part dans les sorties le signal bas niveau qui attaquerait l'ampli bose, et donc de le détourner pour mon isub, la qualité du son serait quand même meilleur que le plug and play high level.
Si pas possible, j'ouvrirai le poste pour aller chercher le préampli et souder les rca. _________________ 2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014. |
|
Remonter |
|
|
|
telepat34
|
Posté le: 09 05 18 23:39 Sujet du message: |
|
|
Non, je n'ai pas le bose....ce que je souhaitais savoir c'est si le syteme bose a un autoradio dédié, car il doit bien y avoir les signaux bas niveaux vers l'ampli. Si les autoradios sont les mêmes, je dois donc pouvoir récupérer ces signaux quelque part en sortie de poste sur le mien. L'ampli isub 2.1 peut être attaqué en haut niveau au pire, le faisceau est prévu pour, il récupere les signaux aux sorties hp et les renvoit amplifiés vers les enceintes avant. 75w rms pour le sub et 2x55 pour les hp av. Mais je préférais l'attaquer en low level direct....
Mon faisceau est prévu pour s'interfacer sur le radar de recul et le désactiver quand la prise remorque est branchée, c'est le seul fil à modifier d'ailleurs, tout le reste du faisceau n'entraine aucune coupe ou prises voleuse
Je changerai surement le poste mais plus tard, là j'ai pas vraiment le temps soit de modifier, soit de commander la face TDb 2 din, c'est pour celà que je monte l'isub, plug and play à part l'alim en direct. _________________ 2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014. |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 10 05 18 05:30 Sujet du message: |
|
|
Hello, je rentre pile poil dans ce cas de figure (quoi que le Gps de nos postes soient totalement dépassé), et je n'ai pas non plus de Bose... Donc changer mes HP, ajouter un Ampli et un Caisson, m’intéresserai au plus haut point !
Alors tuto et photos seraient le top...
Patrice |
|
Remonter |
|
|
telepat34
|
Posté le: 10 05 18 09:17 Sujet du message: |
|
|
Ok, vais faire quelques tofs, j'attaque le second hp.
Je suis étonné que le son bose ou autre soit repiqué sur des sorties hp.... en théorie et pour l'avoir fait déjà quelques fois, la réduction de sorties hp en sorties bas niveaux dégrade pas mal la qualité.
Je vais en profiter pour chercher ce qui vibre au centre du Tdb...j'arrive pas a trouver en roulant...dommage parce que c'est le seul bruit parasite qu'a la mienne.
J'ai bien un souci avec les radars de recul, mais je n'ai encore rien modifié vu que le faisceau n'est pas arrivé, j'ai juste débranché/rebranché pour tomber le pare choc... d'où mon interrogation de supprimer l'erreur sou MES. _________________ 2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014. |
|
Remonter |
|
|
telepat34
|
Posté le: 10 05 18 15:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas monter le sub comme ça vite en plug and play, l'autoradio est un magneti marelli, les prises sont proches du format iso du moins en démontant le connecteur Fakra on pourrait les brancher dans l'iso du sub, mais elles sont brochées à l'envers, je vais éviter de couper des fils, donc vais voir comment faire. _________________ 2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014.
Dernière édition par telepat34 le 11 05 18 00:02; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
rouarnaud
10 Jan 2017 Messages: 374 Ville : rang du fliers
|
Posté le: 10 05 18 23:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , quelle est la référence du faisceau ? _________________ giulietta 1.4 170 cv sélective TCT 12/11/2011 toit ouvrant panoramique bleu profond siège cuir couleur tabac |
|
Remonter |
|
|
telepat34
|
Posté le: 11 05 18 00:01 Sujet du message: |
|
|
Merci je n'ai pas relevé, là j'ai tout remonté, j'avais besoin de la voiture.
Je vais aller chercher des adaptateur Fakra/iso dans les 2 sens, enfin du moins ce que je trouverai ! dans l'idée de ne rien couper sur la voiture...les adaptateurs c'est moins grave si je dois les bidouiller, de plus je ne vais récupérer que les sorties hp avant pour alimenter le sub en signaux. _________________ 2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014. |
|
Remonter |
|
|
telepat34
|
Posté le: 11 05 18 16:21 Sujet du message: |
|
|
J ai pris quelques adaptateurs ce matin, et rapidement passé le cable d alim du capot vers l habitacle. Je vais ouvrir un post dédié pour commenter ça si ça peut en aider certains. Je pose le sub ce w end du coup. _________________ 2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014. |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 11 05 18 16:46 Sujet du message: |
|
|
Merci car un de ces quatre, je m'occuperai aussi de mon système audio...
Patrice |
|
Remonter |
|
|
|