Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake
|
Posté le: 16 05 18 00:26 Sujet du message: Un reportage sur alfa chez un collectionneur d’alfa |
|
|
Un reportage exclusivement sur alfa, le mec a une collection, qui fait tomber par terre dont des alfa unique (1 exemplaire au monde). Avec l’essai du stelvio en plus.
https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/alfa-romeo-l-incroyable-collection.html _________________ Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150 |
|
Remonter |
|
|
|
PAP
11 Mai 2018 Messages: 153 Ville : Paris
|
Posté le: 16 05 18 07:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J’en ai une et je suis déjà bien content d’avoir pu l’acheter.
Même en miniature je ne pourrais pas en avoir autant.
PAP |
|
Remonter |
|
|
Giu83
|
Posté le: 16 05 18 07:28 Sujet du message: |
|
|
PAP a écrit: | Salut,
PAP |
Sauf erreur de ma part c est la 1 et fois que je vois que tu es content de l avoir acheté ta giulietta 😁... Au vu de ta présentation c est vrai à laquelle je n ai pas répondu j avais des doutes ! En plus elle a l air super belle et en plus très bien équipée. _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari |
|
Remonter |
|
|
balou
Sexe: 06 Mar 2014 Messages: 322 Ville : Cournon d'auvergne
|
Posté le: 16 05 18 13:13 Sujet du message: Re: Un reportage sur alfa chez un collectionneur d’alfa |
|
|
merci pour le lien.
Je regarderai ça ce soir avec intérêt _________________ Giulietta rouge alfa 1750 TBI QV TCT
Spider GTV 916 2.0 TWIN SPARK 155CV - Edition limitée n°369
EX : Giulietta rouge 1.4 MA 170 Distinctive QV line
EX : Giulietta blanche 2.0 JTDM 150 Distinctive, toit ouvrant |
|
Remonter |
|
|
PAP
11 Mai 2018 Messages: 153 Ville : Paris
|
Posté le: 16 05 18 17:33 Sujet du message: |
|
|
Giu83 a écrit: | PAP a écrit: | Salut,
PAP |
Sauf erreur de ma part c est la 1 et fois que je vois que tu es content de l avoir acheté ta giulietta 😁... Au vu de ta présentation c est vrai à laquelle je n ai pas répondu j avais des doutes ! En plus elle a l air super belle et en plus très bien équipée. |
Bonjour,
Je suis bien entendu content de la voiture, je l’ai choisie, avec ma femme, que j’ai choisi aussi.
Je suis un peu moins content de petits détails qui diffèrent entre la commande et le résultat final dont ma concession et Alfa sont en partie responsables.
Avec plus de conseils j’aurai fait peut être d’autres choix et ainsi peut être évité des « bugs » informatiques qui ont eu un impact sur la version finale :
Comme par exemple le pack Tech non compatible avec le son Bose. Cela a été identifié non pas à la commande mais suite au retour usine.
PAP |
|
Remonter |
|
|
|