Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gordini21
Sexe: 08 Sep 2015 Messages: 709
|
Posté le: 04 06 18 13:00 Sujet du message: |
|
|
sur une megane rs ca ne change rien car les durites sont renforcees et a l arriere il j y en a presque pas sur la giulietta cela raccourci fortement la prisende freinage et rend la pedale plus dure
le second avantage c est la dissipation thermique sur circuit et en descente de col
ce n est en aucun cas du tuning
pour avoir eu des renault sportives depuis 20 ans avec des prises de freinage rapide voir dure la course de 3 km de la giulietta ne m.allait pas du tout donc je suis passe aux avia pour info j ai teste d abird les plaquettes apres le.liquide pour finalement mettre les durites et la ca va super bien
ca ne se monte pas comme ca car tres rigide faut faire attention prendre des durites pour la voiture et homologue tuv en france ca existe pas
poir un usage route normal ca ne sert a rien il faut en eprouver le besoin chacun son truc |
|
Remonter |
|
|
|
migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
|
Posté le: 31 08 18 17:57 Sujet du message: |
|
|
La Giulietta est et restera une excellente compacte jusqu'à la fin de sa carrière prévu en 2020. La puissance de la Veloce n'est plus à la hauteur de la concurrence c'est exact. Le 1750 TBI est pourtant un excellent moteur pour ma part fiable ( 165000 kms et aucun soucis depuis l' achat neuf). La future remplaçante de la Giulietta Véloce devrait recevoir une motorisation plus puissante (par exemple le 2 L Turbo multiair 280 ch) de la Giulia, espérons _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
EX :
Alfetta 2000 L (130 cv Carbu 1982)
Alfa 75 1,8L turbo (155 cv) (1986)
Alfa 156 TS 1800 (140 ch)
Alfa156 2 L JTS (165 ch) |
|
Remonter |
|
|
bgnarnaud
Sexe: 21 Oct 2017 Messages: 145 Ville : Saint Maurice De Gourdans (01)
|
Posté le: 01 09 18 09:31 Sujet du message: |
|
|
migou a écrit: | La future remplaçante de la Giulietta Véloce devrait recevoir une motorisation plus puissante (par exemple le 2 L Turbo multiair 280 ch) de la Giulia, espérons |
Et pourquoi pas le V6 2.9 biturbo 510 ch et 600 Nm de couple des Giulia et Stelvio QV? _________________ Giulia 2.2 JTDM 180 Lusso 2017 Gris Volcano cuir noir
Ex Giulietta 2.0 JTDM 175 ch TCT de 2014.
Grise, intérieur cuir tabac. |
|
Remonter |
|
|
migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
|
Posté le: 01 09 18 10:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, si le châssis de la future Giulietta est le même que celui de la Giulia pourquoi pas? Quand on voit les puissances démesurées de certaines autos concurrentes... _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
EX :
Alfetta 2000 L (130 cv Carbu 1982)
Alfa 75 1,8L turbo (155 cv) (1986)
Alfa 156 TS 1800 (140 ch)
Alfa156 2 L JTS (165 ch) |
|
Remonter |
|
|
|