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sagalfa52
Sexe: 27 Avr 2013 Messages: 273 Ville : CHAUMONT 52000
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Posté le: 05 07 18 20:14 Sujet du message: |
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Alexandre25 a écrit: | Bonjour ,
Vous avez une masse quelque part , prise allume cigare câble d'iphone …. ampoules plaque led rajouté qui a un défaut ….. une marte qui a bouffe un câble …etc … le faisceaux sur les giulietta sont duplexé un câble peut faire plusieurs gestions a la foies et mettre en défaut comme ce que vous avez décrit …. en croyant que c'est l alternateur , et la batterie incriminé…..
deja pour éliminer les susceptibles a être incriminés : enlever tous les accessoires branche dans la voiture …
ce loger avec le câble Jaune et balise ….et voir dans habitacle /body computer / air bag (généralement l erreur serra la) l erreur serra marqué par intermitance …
bonne chance pour votre recherche…. |
Merci Alexandre pour les pistes énumérées .
Donc passage au garage et avons contrôlé avec valise diag + masse ,retiré cable recharge smartphone , clé usb avons pensé qu'il s’agissait d'un miroir de courtoisie car la lampe ne s’allume pas , il fallait appuyer dessus pour l'allumer donc débranchée mais pas de résultat positif, avons changé un relais pensant qu'il était défaillant mais rien n'y fait ,on recommence demain à chercher et si on ne trouve pas il me conseille d'aller en concession Alfa .
.........
Gordini21
oui c'est prévu de le faire pour la remettre à l'origine et comme tu dis si c'est pas ça on reprogramme ceci avant d'aller en concession . _________________ QV 1750 TBI-235cv/265cv-Rouge8C-Jantes18"-Toit pano-xénon-Magnetti Marelli SS900T+Inter Ragaz.
EX:159 JTD/150cv/2005/-156 2lTS/155cv/1999/-Spider 2.0l/128cv/1971/-155 2.5l TD/125cv/1995/-33 1.3l/90cv/1990/-75 1.8l Turbo/155cv/1986/-75 2lTD/95cv/1987 |
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Alexandre25
Sexe: 21 Avr 2016 Messages: 195 Ville : Sainte-Colombe
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Posté le: 07 07 18 11:09 Sujet du message: |
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Bonjour déboîte la gaine des câble qui vont dans le hayon et ceux qui vont dans les portes regarde si ta pas un câble dénudé qui touche et se lui du coffre qui vont ver la pompe à essence du réservoir...
Et quand elle ne démarre pas prend la tension de la batterie pour voir a combien elle est (clé contact mis position marche ) je dis ça car ça peut être un mauvais contact niveau démarreur |
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Alexandre25
Sexe: 21 Avr 2016 Messages: 195 Ville : Sainte-Colombe
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Posté le: 07 07 18 11:30 Sujet du message: Re: Ma QV ne démarre pas |
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sagalfa52 a écrit: |
Pour infos les messages d'alertes étaient ceux-ci :
et aussi un voyant avec une voiture avec un cadenas [/b]
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Test de démarrer la ta voiture avec le double des clés ! si ça ce trouve c est le transpondeur de ta clé qui déconne...
Quoi qu il en soit c est un mauvais contact
Si c est ça regarde la >>> https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F263197407194
C est pas compliqué à reprogrammer avec le code clés sur la carte et avec alfa odb ou autre... |
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sagalfa52
Sexe: 27 Avr 2013 Messages: 273 Ville : CHAUMONT 52000
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Posté le: 07 07 18 13:39 Sujet du message: |
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Déjà essayé avec le double des clés et aussi changé les piles des clés, c'est pas ça, pour l'instant elle est restée chez le garagiste il a encore quelques pistes à explorer, maintenant on verra ça lundi. _________________ QV 1750 TBI-235cv/265cv-Rouge8C-Jantes18"-Toit pano-xénon-Magnetti Marelli SS900T+Inter Ragaz.
EX:159 JTD/150cv/2005/-156 2lTS/155cv/1999/-Spider 2.0l/128cv/1971/-155 2.5l TD/125cv/1995/-33 1.3l/90cv/1990/-75 1.8l Turbo/155cv/1986/-75 2lTD/95cv/1987 |
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gordini21
Sexe: 08 Sep 2015 Messages: 709
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Posté le: 10 07 18 11:30 Sujet du message: |
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on a pas trop creusé de ce coté ais c'est peut etre ton démarreur qui est en cause
tuas essayé de démarrer en la poussant contact mis avec une vitesse ? si elle démarre je chercherai coté démarreur il peut provoquer un surcourant si il est naze d'ou les défauts etc etc
ça peut etre une merde sur le circuit de commande également. Si c'est que ça et que personne ne toruve tu peux toujours rajouter un inter poussoir commee sur les 2cv sur la commande du solenoide ça fera vintage |
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sagalfa52
Sexe: 27 Avr 2013 Messages: 273 Ville : CHAUMONT 52000
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Posté le: 14 08 18 14:33 Sujet du message: |
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Suite et fin du problème , enfin j'espère
Ma QV a été immobilisée pendant presque 1 mois au garage , ils lui on tout fait , tout analysé et ce sont dirigés vers le calculateur situé dessous la baie de pare-brise , ils l'on envoyé à une société spécialisée en réparation de calculateur , retour après 17 jours ça fait long pour un diagnostic et résultat , rien ils n'ont rien trouvé d'anormal donc c’était toujours au même point, dès que la QV atteint une certaine température elle ne redémarre plus , il faut attendre plus d'une heure pour qu'enfin elle redémarre.
J'ai appelé Stopino du forum pour conseil vu que c'est lui qui me l'a reprogrammée et il m'a dit de lui envoyer le calculateur en question pour le faire analyser par un ami à lui qui est de la partie , donc calculateur envoyé le mercredi , retour le lundi ce qui fait 5 jours ça c'est du rapide et résultat un composant qui a bien chauffé donc réparé par l'ami à Stopino.
Remontage du calculateur au garage , le patron du garage était septique du bon fonctionnement de l'auto ,il n'y croyait pas du tout .
J'ai repris ma QV et roulé pendant 3/4 Heure , donc température au max ,revenu au garage coupé le moteur et redémarrage et surprise elle a redémarré , on a refait la procédure plusieurs fois et impeccable .
Tout d'abord merci à Stopino et son ami et zéro pointé à la société de Marseille soi-disant spécialisée dans la réparation de calculateur , ils n'ont même pas vu le composant qui avait surchauffé.
En espérant qu'il n y a pas d’autres éléments sous-jacents fragilisés par la surchauffe du composant en question. _________________ QV 1750 TBI-235cv/265cv-Rouge8C-Jantes18"-Toit pano-xénon-Magnetti Marelli SS900T+Inter Ragaz.
EX:159 JTD/150cv/2005/-156 2lTS/155cv/1999/-Spider 2.0l/128cv/1971/-155 2.5l TD/125cv/1995/-33 1.3l/90cv/1990/-75 1.8l Turbo/155cv/1986/-75 2lTD/95cv/1987 |
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Simon73
30 Déc 2017 Messages: 535
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Posté le: 14 08 18 17:38 Sujet du message: |
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Content que ton problème soit enfin résolu.
Le composant qui a chauffé est lié à la reprogrammation du calculateur? _________________ Ex 147 1.6 Ts
Ex 156 Sw 1.8 Ts
Giulietta QV 1750 Tbi
Gtv 3.0 |
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sagalfa52
Sexe: 27 Avr 2013 Messages: 273 Ville : CHAUMONT 52000
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Posté le: 14 08 18 17:53 Sujet du message: |
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Non, rien à voir avec la reprogrammation moteur. _________________ QV 1750 TBI-235cv/265cv-Rouge8C-Jantes18"-Toit pano-xénon-Magnetti Marelli SS900T+Inter Ragaz.
EX:159 JTD/150cv/2005/-156 2lTS/155cv/1999/-Spider 2.0l/128cv/1971/-155 2.5l TD/125cv/1995/-33 1.3l/90cv/1990/-75 1.8l Turbo/155cv/1986/-75 2lTD/95cv/1987 |
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stopino PRO
Sexe: 02 Mai 2010 Messages: 445 Ville : Le Creusot
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Posté le: 14 08 18 20:52 Sujet du message: |
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Un simple condensateur qui avait eu un peu chaud
En même temps j aurais pas trouvé, c etait pas hyper flagrant
Mais c est vrai qu on aurait fait cuir un oeuf sur le calculateur tellement il chauffait _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
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derailleur
Sexe: 28 Aoû 2014 Messages: 596 Ville : Marseille
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Posté le: 15 08 18 20:30 Sujet du message: |
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tain, ça tient vraiment à rien. _________________ EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019 |
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stopino PRO
Sexe: 02 Mai 2010 Messages: 445 Ville : Le Creusot
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Posté le: 15 08 18 20:38 Sujet du message: |
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Ca reste de l électronique _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
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