Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Obladioblada
|
Posté le: 03 07 18 14:00 Sujet du message: Problème de caisson de basse BOSE |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je possède une Giulietta SPORTIVA 2.0 JTDM avec l'option BOSE que j'ai acheté d'occasion, seulement voilà, je me suis aperçu que le caisson (à l'intérieur de la roue de secours) ne fonctionnait pas.
Les enceintes BOSE fonctionnent pourtant très bien, mais aucune vibration provenant du SUB.
Par moment au début d'une musique par exemple,on à l'impression qu'il se met en sécurité car l'enceinte à l'intérieur du caisson produit une mini vibration..
On a supposé que cela venait de l'ampli interne mais sans certitude.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet par hasard? Est ce qu'un problème similaire vous est-il déja arrivé?
Par avance merci
_________________ Depuis Avril 2018-Giulietta 2.0 jtdm 170cv Sportiva+BOSE-Cuir Noir surpiqure rouge-Toit ouvrant.Couleur extérieure noire. |
|
Remonter |
|
|
|
mickia93150
|
Posté le: 03 07 18 17:32 Sujet du message: |
|
|
Vous avez été voir les réglages dans le menu pour voir si celui ci est vraiment bien configuré? _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
Obladioblada
|
Posté le: 04 07 18 10:49 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai tout épluché, je ne peux régler que les aigus et les graves ainsi que les balance, je n'ai pas d'egaliseur car j'ai l'option BOSE. _________________ Depuis Avril 2018-Giulietta 2.0 jtdm 170cv Sportiva+BOSE-Cuir Noir surpiqure rouge-Toit ouvrant.Couleur extérieure noire. |
|
Remonter |
|
|
Zulian
|
Posté le: 04 07 18 10:55 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais vérifier toutes les connectiques en partant du coffre. Et mettre du nettoyant à contact. _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
|