Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BangBang
20 Juin 2018 Messages: 4
|
Posté le: 12 07 18 12:20 Sujet du message: Problème voyant moteur |
|
|
Bonjour,
il y a 3 jours j'ai eu un problème de batterie, tout les voyants s allumaient avec des messages d erreurs. j'ai donc enlevé la batterie, je l'ai rechargée et remontée.
Tout remarche bien, le problème est que le voyant moteur lui, reste allumé.
J'ai lu sur internet qu'il fallait rouler pour regler le probleme, mais j'ai peur de casser le moteur si il a un réel problème.
Je voudrais savoir si je roule admettons 15 minutes avec ce voyant, cela peut il casser le moteur ?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
Remonter |
|
|
|
Bandit
Sexe: 07 Juin 2014 Messages: 47 Ville : Boutigny sur essonne
|
Posté le: 12 07 18 14:42 Sujet du message: |
|
|
çà va pas te consoler mais j'aurai déjà cassé le moteur si c'était le cas; pour ma part au bout de 4 ou 5 démarrages ,
la situation revient normale |
|
Remonter |
|
|
BangBang
20 Juin 2018 Messages: 4
|
Posté le: 17 07 18 18:34 Sujet du message: |
|
|
me revoilà,
après avoir rouler un petit peu tout les voyants et messages d erreurs sont partis y compris le voyant moteur.
Hélas je me retrouve face a un problème : après avoir rebranché la batterie et les voyants disparus, les ventilateur,start and stop, clim, radio et allume cigare ne marchaient toujours pas, j'ai du coup enlever et rebrancher la batterie à nouveau et là : le start and stop marche mais cest au tour du coffre de ne plus s ouvrir et les autres clim radio etc.. ne marchent toujours pas.
Savez vous d'ou cela pourrait il venir ?
j'ai appelé la concession, impossible de les voir jusqu'en septembre, quand au service apres vente alfa romeo ils sont incapable de me donner des réponses.
Votre aide serait la bienvenue, merci d'avance. |
|
Remonter |
|
|
|